Sadek prend la défense d’Aya Nakamura, qui se fait lyncher sur Twitter

Le 24 Juil 2020 à 00:17 par djfreak

Ce jeudi 23 juillet, Sadek a décidé de prendre la parole pour défendre Aya Nakamura. La chanteuse a été critiquée par Jérôme de Verdière sur Twitter, concernant les paroles de son dernier morceau.

Il y a tout juste une semaine, le vendredi 17 juillet, Aya Nakamura dévoilait un nouveau titre, intitulé Jolie Nana. Un morceau qui sort au bon moment pour l’été et qui fait un carton sur les plateformes de streaming. Il faut dire que le refrain de la chanteuse rentre vite en tête. « Jolie nana recherche jolie djo. Comment on fait ? J’suis pas très mytho. Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux », entonne Aya entre deux couplets.

Mais sur YouTube, le clip est également un véritable succès. Pour mettre en images le morceau, Aya Nakamura a vu les choses en grand. Une vidéo qui dure 7 minutes, où l’on retrouve notamment la comédienne Camille Lellouche. En seulement 7 jours, le clip cumule plus de 6 millions de vues sur la plateforme de vidéos.

Grâce à ces chiffres pharaoniques, la chanteuse réalise le meilleur démarrage de sa carrière. Mais ce n’est pas tout, elle est également l’artiste française la plus écoutée dans le monde. L’interprète de Pookie cumule plus de 13 millions d’auditeurs chaque mois sur Spotify. Pourtant, elle ne fait pas l’unanimité en France.

Sadek prend la défense d’Aya Nakamura, qui se fait lyncher sur Twitter Sadek prend la défense d’Aya Nakamura, qui se fait lyncher sur Twitter

Sadek prend la défense d’Aya Nakamura sur Twitter

Depuis quelques heures, la chanteuse est au centre des discussions sur Twitter. Tout part d’un tweet de Jérôme de Verdière, un animateur de La Revue de presse sur Paris Première. Il expose une capture d’écran des paroles du dernier morceau d’Aya Nakamura. « Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais. Les pipeaux oh yeah yeah. Il m’a rendue bête, bête, bête. Je suis tombée la première, merde, merde. », peut-on notamment lire.

L’animateur rajoute sur le célèbre réseau social : « Je viens de lire les paroles de la dernière chanson d’Aya Nakamura… A côté, David et Jonathan, c’était le frères Goncourt ! »

Quelques heures plus tard, Sadek a décidé de répondre à Jérôme de Verdière« Elle a jamais eu la prétention d’être une artiste littéraire , mais ça reste la chanteuse FRANÇAISE la plus écoutée dans le monde à l’heure actuelle Et tu vas rien faire et tu vas rien dire Bonne journée chacal », a balancé le rappeur sur Twitter.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais