Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée dans le monde

Le 21 Juil 2020 à 23:45 par djfreak

Depuis la sortie de son nouveau titre, la jeune chanteuse fait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, on apprend qu’Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée dans le monde.

Et dire qu’il y a encore trois ans, Aya Nakamura n’était pas connu du grand public. Mais il y a deux ans, la chanteuse s’est fait connaître grâce à son tube Djadja. En seulement quelques mois, le titre décroche le certification single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams. Mais ce n’est pas tout, le clip sur YouTube cumule plus de 620 millions de vues. De plus, des stars planétaires, comme Rihanna ou Neymar, se sont ambiancés sur son titre.

Mais Aya Nakamura ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a confirmé son succès avec son tube Copines. Tout comme son autre titre Djadja, le single obtient la certification diamant en seulement quelques mois. En plus de ça, le clip est un carton puisqu’il enregistre à ce jour plus de 200 millions de vues sur YouTube.

Un retour avec « Jolie Nana »

Il y a un peu plus de six mois, Aya Nakamura dévoilait son clip 40%, qui cumule près de 60 millions de vues sur YouTube. Mais depuis, la jeune chanteuse s’est fait très discrète.

Toutefois, Aya Nakamura a décidé d’offrir un inédit à ses fans pour l’été. Ce vendredi 17 juillet, l’artiste a dévoilé son nouveau clip Jolie Nana. Ce titre parle d’une déception amoureuse. « Jolie nana recherche jolie djo. Comment on fait ? J’suis pas très mytho. Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux », entonne Aya Nakamura sur un refrain qui rentre vite en tête.

Le clip dure 7 minutes. C’est un véritable court métrage que nous offre la chanteuse, où l’on notera la participation de la comédienne Camille Lellouche. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la vidéo cartonne. En seulement quatre jours, la vidéo cumule près de cinq millions de vues sur YouTube.

Entre les écoutes sur les plateformes de streaming et les visionnages du clip, Jolie Nana a été lancée plus de 10 millions de fois. Aya Nakamura affole par ces chiffres pharaoniques et réalise le meilleur démarrage de sa carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=bSi8w6xJwVc&feature=emb_title

 

Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée

Aya Nakamura cartonne sur les plateformes de streaming et les derniers chiffres le prouve. L’interprète de Pookie cumule plus de 13 millions d’auditeurs chaque mois sur Spotify. Par la même occasion, elle se classe à la 276ème position des artistes les plus écoutés au monde sur la célèbre plateforme.

Avec de tels chiffres, la chanteuse fait mieux que tous les rappeurs français mais ce n’est pas tout. Aucun autre artistes en France ne fait mieux qu’elle. Aya Nakamura est donc l’artiste française la plus écoutée dans le monde. La carrière de la jeune femme n’est pas prête de se terminer.

View this post on Instagram

Eh merce 💀❤️

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on