Lil Uzi Vert devient la risée de la Toile après avoir mis le feu à sa cuisine

Le 06 Oct 2022 à 15:20 par Sikagz

Lil Uzi Vert a beau exceller dans le rap, il n’est pas un cordon bleu. La preuve en images avec une photo dévoilée par sa petite amie. Gentsu vous explique tout.

Lil Uzi Vert est en couple avec JT depuis 2019. Malgré le temps qui passe, leur amour ne s’essouffle pas. D’ailleurs très investi, le rappeur n’hésite pas à prendre soin de sa fiancée. En effet, le rappeur paye une bonne partie de ses factures depuis le début de leur relation. « Uzi ferait littéralement tout pour moi. Mais je ne m’en vante plus. Nous vivons ensemble. Il paie les factures. Je ne règle pas la moindre dépense. Je ne sais même pas ce que c’est que le premier du mois. Genre, je ne paye pas les factures. […] Parce que genre, pétasse, qui fait ça ? » a-t-elle confié lors de son passage dans son podcast Caresha Please animé par Yung Miami.

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que JT a mis son fiancé en lumière. En effet, elle a souligné à quel point Lil Uzi Vert, qui voulait se faire blanchir la peau il y a quelques mois de cela, n’était pas dans son élément en cuisine.

Lil Uzi Vert devient la risée de la Toile après avoir mis le feu à sa cuisine

Vivre avec Lil Uzi Vert peut s’avérer dangereux. C’est ce qu’a prouvé sa compagne en postant une photo de lui déprimé aux fourneaux. Et pour cause, sa poêle est prise par les flammes. La rappeuse des City Girls a ironisé la chose en tweetant : « Mon petit ami adore me préparer des petits plats à sa façon. C’est tellement mignon, mais aujourd’hui il a failli mettre le feu à la maison, et n’a pas bougé ». Très rapidement, la photo en question a fait le tour de la Toile. De là, le fiancé de JT est devenu un meme. En effet, les internautes n’ont pas hésité à décliner l’image en plusieurs versions. Regardez :

Lil Uzi Vert devient la risée de la Toile après avoir mis le feu à sa cuisine Lil Uzi Vert devient la risée de la Toile après avoir mis le feu à sa cuisine

Vous l’aurez compris, Lil Uzi Vert devrait rester concentré sur sa musique, c’est beaucoup moins risqué que de rester en cuisine. Dans le reste de l’actualité, un vigile a giflé un garçon de treize ans lors du défilé de Louis Vuitton.

Lil Uzi Vert a surpris tout le monde en arborant un diamant rose sur le front à 24 millions de dollars. Mais le rappeur s'est déjà séparé de son piercing qui a fait autant de bruits.

Lire la suite