Louis Vuitton : Un vigile gifle un garçon de treize ans lors du défilé

Le 06 Oct 2022 à 13:07 par Sikagz

La Fashion Week de Paris a touché à sa fin en début de semaine. L’évènement a été entaché par une vidéo qui a fait scandale. Il s’agit d’un moment survenu au cours du défile Louis Vuitton. Gentsu vous raconte tout.

Les amoureux de la haute couture n’auraient manqué la Fashion Week pour rien au monde. De nombreuses célébrités ont fait le déplacement jusqu’à Paris la semaine dernière. D’ailleurs, Kanye West avait encore fait parler de lui lors du défilé de sa marque. Le rappeur s’est affiché avec un maillot « White lives matter » qui a fait beaucoup de bruits sur la Toile. Face à la polémique, il en avait rajouté une couche sur les réseaux sociaux. « Tout le monde sait ça. Black Lives Matter était une arnaque. Maintenant c’est terminé. De rien » a lâché l’ex de Kim Kardashian.

Mais ce n’est pas la seule histoire qui a agité la Toile durant la Fashion Week de Paris. On pense notamment au défilé Louis Vuitton survenu le dernier jour de l’organisation.

Louis Vuitton : Un vigile gifle un garçon de treize ans lors du défilé

Ce mardi 4 octobre 2022, un incident est survenu à l’extérieur du Louvre lors du défilé Louis Vuitton. Un agent de sécurité s’en serait pris à un enfant de treize ans en lui mettant une gifle devant la foule. Ce dernier voulait simplement prendre des photos avec des stars et se serait fait insulter par lui. LVMH aurait tenté de faire supprimer la vidéo d’après la publication de l’avocat Me Juan Branco.

Louis Vuitton : Un vigile gifle un garçon de treize ans lors du défilé Louis Vuitton : Un vigile gifle un garçon de treize ans lors du défilé

De son côté, la maison Louis Vuitton a condamné le comportement de l’agent de sécurité. « Louis Vuitton condamne toute forme de violence et présente ses sincères excuses pour ce geste indigne. Dès que nous avons pris connaissance de cet incident, la Maison a instamment exigé de son prestataire que cet agent ne travaille plus pour Louis Vuitton et que les mesures nécessaires soient mises en place pour qu’une telle situation ne se reproduise jamais » a déclaré la marque au micro de CNews. Ces images ont scandalisé les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur la Toile. Qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, un rappeur français serait sur le point de se lancer dans une carrière au sein du MMA.

Après de nombreuses années à posséder d'incroyables bolides sans pouvoir les piloter, Rick Ross a enfin son permis de conduire. A l'approche de son premier salon de l'automobile, le rappeur américain a présenté l'un des véhicules présents.

Lire la suite