Lil Uzi Vert dérape en découvrant son ex avec un autre homme

Le 05 Juil 2021 à 11:50 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général comme dirait l’autre. Et ce n’est pas Lil Uzi Vert qui dira le contraire. En effet, le rappeur américain cumule les badbuzz notamment autour de son ancienne petite amie qu’il n’a pas supporté de voir avec un autre homme. Découvrez tout ce qu’il s’est passé.

Lil Uzi Vert a dernièrement fait beaucoup parler de lui. En effet, le rappeur américain a cumulé les révélations folles que ce soit à cause de son diamant rose dans le front qu’il a retiré depuis mais également son envie de s’implanter une puce cérébrale afin de bénéficier de la « connaissance des Dieux ». Mais aujourd’hui c’est à cause d’une rencontre avec son rival, le rappeur SAINt JHN, au Dialogue Cafe à West Hollywood ce weekend. Ce dernier était accompagné de son ex Brittany Byrd.

Lil Uzi Vert dérape en découvrant son ex avec un autre homme

Mais que s’est-il passé ? Selon des passants qui ont assisté à la scène près du Dialogue Cafe à West Hollywood, Lil Uzi Vert est sorti de sa Cadillac Escalade et s’est approché de son rival. Tout a dérapé parce que SAINt JHN était en charmante compagnie puisqu’il s’agissait de Brittany Byrd, l’ancienne petite amie du rappeur de Philadelphie. Celle-ci a été une grande source d’inspiration pour lui.

La mannequin de 27 ans avait déjà été aperçue avec SAINt JHN en mars dernier. De là, une grosse altercation a éclaté. Selon les témoins de la scène, Lil Uzi Vert a sorti un pistolet, ce qui a provoqué la panique des passants qui se sont enfuis. Et pour cause, le rappeur a d’abord donné un coup de poing à son ennemi mais il l’a manqué. De là, il est tombé tout comme son « jouet ». Brittany Byrd s’est levée de la table et s’est approchée de lui. De là, il a appuyé l’objet métallique contre son estomac et l’a frappée. La jeune femme s’est rendue à l’hôpital et elle prévoit de porter plainte. Les shérifs du comté de Los Angeles sont venus sur les lieux  afin de tenter d’apaiser les tensions. Pour le moment, Lil Uzi Vert ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

En parlant de rap américain, Iggy Azalea a répondu aux critiques l’accusant de devenir noire.