Lil Reese menace 6ix9ine de mort, suite à sa dernière vidéo l’humiliant

Le 30 Août 2020 à 09:23 par djfreak

Alors qu’il est actuellement à Chicago, 6ix9ine s’est amusé a provoqué Lil Reese. Ce dernier n’a pas apprécié que le rappeur aux cheveux multicolores se moque de lui dans sa ville. On vous explique tout dans l’article.

Depuis le début du mois d’août, 6ix9ine est totalement libre et peut se déplacer où il le souhaite. C’est pourquoi, cette semaine, le rappeur a décidé de se déplacer à Chicago, où il a profité de l’occasion pour annoncer la sortie imminente de son nouvel album. Il en a profité pour se moquer ouvertement des menaces qu’il a reçu suite à sa remise en liberté.

Les propos de Tekashi n’ont pas été apprécié par tout le monde et notamment par Lil Reese, qui l’a rapidement fait savoir sur Instagram. « J’ai entendu dire que tu viens essayer de te faufiler dans le quartier, frère, ne perds pas ta vie en jouant sur internet 69. », a-t-il écrit.

En guise de réponse, l’interprète de Yaya a publié une vidéo où il fait semblant de se faire frapper au sol, portant une couche sur laquelle on voit une tâche marron au niveau des fesses. A travers cette courte séquence, 6ix9ine fait référence à celle où l’on voit Lil Reese en train de se faire dessus, après s’être fait tabasser. Forcément, ce genre d’attaque de la part de Tekashi n’a pas plu à l’artiste.

 

Lil Reese menace de mort 6ix9ine

Quelques instants plus tard, Lil Reese a subtilement menacé de mort le rappeur aux cheveux colorés dans un message posté dans sa story Instagram : « T’as été victime d’extorsion et après t’as balancé tout ton crew sal*pe. Arrête de jouer avec moi petit n*gro. T’es qu’une pédale, il y a des n*gros qui se sont pris des balles à faire les malins, je joue pas avec toi”. 

 

Néanmoins, pas sûr que cela n’arrête 6ix9ine, qui est intenable depuis sa libération de prison. Alors qu’il devait se faire discret pour sa sécurité, le rappeur fait tout le contraire. En effet, il continue de troller ses ennemis sur la toile et provoque la haine de ces derniers. Son équipe qui assure sa protection, qui suit l’artiste à la trace lors de chacun de ses déplacements, devra être de plus en plus vigilante à l’avenir.