Lil Baby offre 250 000 dollars à James Harden pour son anniversaire

Le 30 Août 2022 à 15:11 par Sikagz

A l’occasion de ses 33 ans, James Harden a été gâté par ses amis notamment par le rappeur Lil Baby. D’ailleurs, il a vu les choses en grand pour son anniversaire. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Lil Baby a assisté à la Fashion Week de Paris avec le basketteur James Harden. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a été arrêté. D’ailleurs, il est revenu sur ce moment traumatisant. « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : « Ça va ? ». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant. T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : « Nan… » a-t-il raconté.

Lil Baby offre 250 000 dollars à James Harden pour son anniversaire

Le 26 août dernier, Lil Baby a assisté aux 33 ans de son ami James Harden qui se déroulaient sur un yacht privatisé pour l’occasion. Le rappeur a vu les choses en grand puisqu’il a choisi de lui offrir des liasses de billets d’un montant de 250 000 dollars. D’autres vidéos ont circulé aussi où l’on voit qu’il a jeté son énorme gâteau d’anniversaire à l’eau… une soirée grandiose !

Lil Baby offre 250 000 dollars à James Harden pour son anniversaire Lil Baby offre 250 000 dollars à James Harden pour son anniversaire

Par ailleurs, Maeva Ghennam a apporté son soutien à Kylian Mbappé après les révélations sur l’affaire Paul Pogba.

Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant ainsi que huit autres passagers dont sa fille ont perdu la vie. lors d'un crash d'hélicoptère.

Lire la suite