Le légendaire producteur américain Timbaland découvre la musique Marocaine

Le 06 Juil 2020 à 10:34 par Sikagz

Qui a dit que la musique était totalement acquise pour les producteurs ? Certainement pas Timbaland qui continue d’être surpris par des morceaux. Cette fois-ci, la légende américaine a découvert les sonorités de la musique Marocaine et sa réaction est juste magique. Découvrez la vidéo en question juste en bas de cet article.

Amateur de hip-hop ou de RnB, vous connaissez forcément Timbaland qui est à l’origine de nombreux tubes. Dans son CV, on peut compter certains titres des artistes suivants : Justin Timberlake, Pharrell Williams, Jay-Z, Madonna, Rihanna, OneRepublic, Drake, Ludacris. Ou encore: Pitbull, David Guetta, Beyoncé, Ne-Yo, Rick Ross, Miley Cyrus, Katy Perry, Keri Hilson, M Pokora, Bubba Sparxxx, Givichy Universal, Brandy, Björk, Ski Mask the Slump God, Shakira et Nas1. Un palmarès non négligeable.

Et si l’année 2020 marquait un nouveau tournant pour la star ? En effet, Timbaland vient de faire une nouvelle découverte.

Timbaland découvre la musique Marocaine: sa réaction est magique !

Bien qu’il a de grosses connaissances concernant la musique, Timbaland connaît encore quelques surprises. Récemment, le producteur a même découvert la musique Marocaine. Plus exactement de la musique berbère. Et il semblerait que cette nouveauté plaise à l’artiste qui n’a pas hésité à se filmer en pleine écoute. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a totalement validé le titre ! Il a même commenté le beat qu’il trouve apparemment très bon. Gentsu vous propose de visionner ce moment magique juste en dessous:

Le légendaire producteur américain Timbaland découvre la musique Marocaine Le légendaire producteur américain Timbaland découvre la musique Marocaine

Timbaland va-t-il profiter de cette trouvaille pour s’en inspirer et en faire des hits aux sonorités orientales ? Affaire à suivre. Comme quoi, on peut être une légende du hip hop et continuer à être surpris par la musique !

En parlant de découverte, une autre star américaine a fait le buzz ces derniers jours. Il s’agit de Lebon James qui a totalement validé Tayc ! Par ailleurs, Soso Maness a récemment évoqué son projet d’ouvrir une  grande bibliothèque dans les quartiers nords de Marseille. Côté projet, il n’est pas le seul à en avoir un. Après PNL dont le documentaire vient tout juste d’être dévoilé sur Netflix, cela va également être le cas de Gims. De quoi permettre à de nombreuses personnes non francophones de découvrir la musique française à leur tour.

Ce vendredi 11 février, on pouvait voir la cérémonie des Victoires de la Musique sur France 2. Présent pour interpréter en live le titre Démons en featuring avec Angèle, Damso a reçu des critiques sur les réseaux sociaux.

Lire la suite