Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ? Elle craque en pleine dispute

Le 29 Juil 2020 à 12:59 par Sikagz

Quatre ans après son burn-out qui l’a conduit en hôpital psychiatrique, Kanye West inquiète de nouveau. En particulier à cause de sa santé mentale. Serait-ce la raison pour laquelle le rappeur cumule les disputes avec Kim Kardashian au point que sa femme ait été photographiée en larmes à ses côtés ? Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Kanye West donnait son premier meeting dans le cadre des élections présidentielles et son attitude a divisé la Toile. Mais ce n’est pas le seul détail qui a inquiété ses fans. En effet, il a récemment posté une série de tweets intrigants. En plus d’avoir refusé de se refaire interner malgré la demande de sa femme, il a avoué qu’il était sur le point de demander le divorce à Kim Kardashian à cause de son infidélité et son idylle avec Meek Mill.

Face à l’agitation provoquée par cette bombe, la principale concernée a pris la parole et a lâché: « Beaucoup d’entre vous le savent, Kanye est bipolaire. Tous ceux qui connaissent la maladie ou connaissent quelqu’un qui l’a, savent à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre […] Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affecté à la maison car je souhaite protéger mes enfants et Kanye a le droit à son intimité en ce qui concerne sa maladie. Mais aujourd’hui, je sens que je dois parler à cause de la stigmatisation autour de la santé mentale. Ceux qui comprennent les maladies mentales savent que la famille n’a aucun pouvoir, à moins que la personne soit mineure. Les personnes qui ne sont pas concernées peuvent être dans le jugement et n’essayent pas de comprendre. L’individu concerné doit d’abord avoir envie d’être aidé, et cela peu importe à quel point sa famille et ses amis essaient. Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques puisqu’il est une figure public et que ses actions puissent parfois, provoquer des avis divergents et des émotions fortes […] C’est une personne brillante mais compliqué qui, en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, a connu la perte douloureuse de sa mère et doit gérer la solitude qui est amplifiée par sa bipolarité […] Je demande gentiment que les médias et le public nous donnent la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions surmonter cela. Merci pour ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension. Avec amour et gratitude, Kim Kardashian West”. 

Kim Kardashian en larmes après une dispute avec Kanye West

Et si les excuses publiques de Kanye West avaient calmé le jeu, il semblerait que tout ne soit pas rentré dans l’ordre. Pour leurs premières retrouvailles depuis le premier meeting du rappeur, la joie n’était pas au rendez-vous. A la sortie d’un fast food américain, les deux époux semblent s’être disputés au point où la grande sœur de Kylie Jenner a fondu en larmes dans la voiture comme le prouvent les clichés pris par TMZ.

Serait-ce le début de la fin pour leur mariage ? A suivre.