Kanye West s’affiche avec des claquettes ornées de diamants à la Fashion Week

Le 30 Sep 2022 à 14:28 par Sikagz

En tant que grand amateur de la mode, Kanye West ne pouvait pas manquer la Fashion Week. Lors de sa venue, à Londres le rappeur américain a arboré une paire pas comme les autres pour assister au défilé Burberry. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir mené la vie dure à Kim Kardashian, Kanye West a fait part de ses regrets. Au cours d’une interview accordée à Good Morning America, le rappeur s’est livré sur leurs rapports actuels. « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour,  je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants » a confié Ye.

Kanye West s’affiche avec des claquettes ornées de diamants à la Fashion Week de Londres

Kanye West aime être à la pointe de la mode. C’est notamment pour cela qu’il se fait plaisir avec sa marque Yeezy. D’ailleurs, il adore se rendre aux défilés et Fashion Week. L’année dernière, il avait profité de celle survenue à Paris afin de s’afficher avec sa nouvelle petite amie de l’époque Julia Fox dont il s’est séparé depuis.

La Fashion Week printemps/été 2023 s’est installée au sein de la capitale française. Pour le défilé Burberry à Londres, Kanye West a mis une habituelle tenue full black. Toutefois, un petit détail a fait la différence sur son outfit. Il s’agit de claquettes/tongs ornées de diamants qui ont été mises en valeur grâce aux chaussettes noires et ses vêtements en cuir. Une bonne façon de revisiter le légendaire combo claquette/chaussette. Le père de famille s’est rendu à l’évènement en compagnie de la chanteuse Erykah Badu, et du styliste italien Riccardo Tisci. En ce qui concerne ses fameuses chaussures, la marque n’a pas été retrouvée. Il se pourrait qu’il s’agit d’un modèle customisé uniquement pour lui.

Kanye West s’affiche avec des claquettes ornées de diamants à la Fashion Week Kanye West s’affiche avec des claquettes ornées de diamants à la Fashion Week

A côté de cela, Afida Turner a rendu un hommage vibrant au rappeur Coolio.

Après neuf ans d'amour, Kanye West et Kim Kardashian ont finalement décidé de divorcer en début d'année. Alors que certains se demandent s'ils ne se sont pas redonnés une chance, le rappeur a profité d'un morceau de son album DONDA pour en dire davantage sur ses erreurs du passé.

Lire la suite