Afida Turner rend hommage à Coolio en partageant un souvenir très osé

Le 30 Sep 2022 à 13:43 par Sikagz

Ce mercredi 28 septembre 2022, Coolio s’est éteint à l’âge de 59 ans. Très touchée par sa disparition, Afida Turner a rendu un vibrant hommage à celui qui a partagé sa vie. Gentsu vous dévoile tout.

Coolio est une figure emblématique du rap américain. Son titre Gangsta’s Paradise a fait de lui une star. Mais en début de semaine, c’est pour une bien triste nouvelle que l’artiste a fait la une de l’actualité. Ce mercredi 28 septembre 2022, l’homme de 59 ans a été retrouvé sans vie dans la salle de bains de l’un de ses amis. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être sauvé. Toutefois, les premières informations détenues par la Police révèle qu’il n’y a aucune trace de dr*gue sur les lieux.

Interrogé sur le succès de sa chanson sortie en 1995, Coolio a avoué qu’il ne s’attendait pas à cela ni même à recevoir un Grammys pour celui-ci. « Je n’ai pas écrit Gangsta’s Paradise. C’est elle qui m’a écrit. C’était sa propre entité, là-bas dans le monde des esprits, qui essayait de se frayer un chemin vers le monde, et elle m’a choisi comme vaisseau. Je n’aurais jamais pensé qu’elle se diffuserait comme elle l’a fait, touchant tous les âges, les races, les genres, les pays et les générations » a-t-il confié au micro de The Voice.

Afida Turner rend hommage à Coolio en partageant un souvenir très osé

De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Notamment Afida Turner. En effet, celle qui a fait une apparition remarquée dans TPMP a partagé la vie de Coolio quelques années auparavant. « MY GOD Artis NO, COOLIO REST IN PARADISE » a-t-elle écrit sous une première publication. Puis, la chanteuse a partagé une photo plus récente du duo ainsi qu’une vidéo datant d’une vieille apparition à la télévision sur le plateau de Thierry Ardisson. Le couple a alors échangé un baiser langoureux sous les yeux de l’animateur ainsi que de Jean-Marie Bigard et Laurent Baffie.

Afida Turner rend hommage à Coolio en partageant un souvenir très osé Afida Turner rend hommage à Coolio en partageant un souvenir très osé

Une disparition qui affecte énormément Afida Turner qui avait gardé de bons rapports avec l’artiste qui manque déjà à son public.

A côté de cela, le rappeur NBA Youngboy est devenu papa pour la dixième fois à 22 ans.

Disparu en mars 2019, Nipsey Hussle a laissé un gros manque. A tel point qu'un homme a été puni de manière fatale pour ne pas avoir respecté sa mémoire.

Lire la suite