Kanye West au bord du divorce avec Kim Kardashian ?

Le 09 Juin 2020 à 11:21 par Sikagz

Ce lundi 8 juin 2020, Kanye West fêtait ses 43 ans. Cela dit, cet anniversaire n’a pas forcément été le meilleur de sa vie. Et pour cause, ses rapports avec sa femme Kim Kardashian seraient tendus depuis quelques temps. Un divorce serait-il envisageable ? Gentsu vous explique tout.

Bien qu’il se soit mis pas mal de personnes à dos en manifestant son soutien à Donald Trump, Kanye West connaît un véritable retournement de situations. En effet, il semblerait que le rappeur ait fait tout cela par stratégie pour mieux manipuler l’homme politique. En ce qui concerne sa vie sentimentale, la vie confinée aurait été plus compliquée que prévue avec Kim Kardashian. En effet, sa femme lui a reproché de ne pas assez s’investir auprès d’elle et leurs enfants. De ce fait, ils vivaient séparément et s’évitaient dans leur propre demeure durant de nombreuses semaines. C’est ce qu’avait raconté une source proche du couple en disant :« Kim devient folle depuis qu’elle est enfermée, puisqu’elle a l’habitude d’être toujours dehors. Elle passe beaucoup de temps seule avec les enfants. Elle est très en colère contre Kanye parce qu’elle a la sensation qu’il n’assume pas ses responsabilités de père de famille (…) Kim est frustrée de voir que Kanye la laisse s’occuper seule des enfants parce qu’il travaille sur sa collection Yeezy. Il se concentre sur son désir de créativité et laisse toutes les responsabilités à Kim ».

Depuis, les choses se seraient apaisées… ou pas. En effet, des rumeurs de divorce flottent au-dessus des têtes de Kim Kardashian et le rappeur américain qui a fait un incroyable don à la famille de George Floyd.

Kim Kardashian ne supporte plus Kanye West et prend une décision radicale

Rien ne va plus entre les deux personnalités. Alors que Kim Kardashian et Kanye West se faisaient des déclarations enflammées pour leur sixième anniversaire de mariage fin mai, la bimbo ne supporte plus son époux. A tel point qu’elle ne parvient plus à être dans la même pièce que lui trop longtemps. Un informateur a ainsi révélé :

Ils restent aux extrémités opposés de la maison pour garder les choses civiles

Et les tensions seraient tellement forte que Kim Kardashian chercherait une villa loin de Kanye West sans lui ! Aie, ça promet… Par ailleurs, sachez que Quavo a récemment partagé sa joie avec ses fans en obtenant le BAC !