Kanye West se serait rapproché de Donald Trump par intérêt

Le 08 Juin 2020 à 10:09 par Sikagz

Gros retournement de situation ! Alors que Kanye West montre un soutien sans faille à Donald Trump qui lui a valu de nombreuses foudres, le rappeur aurait… manigancé tout cela afin de libérer des innocents de prison et de pouvoir soutenir des réformes. Découvrez pourquoi cette théorie devient de plus en plus populaire.

Tout a commencé lorsque Snowcone, un animateur radio, ait révélé que Kanye West aurait préparé son rapprochement avec Donald Trump de manière scrupuleuse. Les premières preuves remontent à avril 2018 lorsque le rappeur a publié une oeuvre signée David Hammons et une autre de Joseph Beuys. La deuxième représente une photographie de l’expérience de Beuys, enfermé avec des coyotes affamés. Cette oeuvre représente le symbole des bêtes sauvages que l’on peut dompter avec intelligence. Ainsi, celui qui a fait un joli don à la famille de George Floyd se serait rapproché de Donald Trump et l’extrême-droit pour mieux les manipuler.

De plus, son ami Tremaine D. Emory a posté un tweet avec un émoji « as de pique » qui a souvent été utilisé par David Hammons, qui est un motif de la grammaire raciste. De plus, six jours après ces publications, Kanye West poste une sorte de moodboard où il utilise un dessin d’Andy Kaufman, humoriste américain décédé. Ce dernier était connu pour ses sketches où il s’invitait aux portes de la réalité. Il semait régulièrement le doute quant à son identité entre lui et son personnage à en être considéré schizophrène.

Kanye West : les nouvelles théories sur son plan de manipulation 

Mais les preuves ne s’arrêtent pas là, bien au contraire ! Tremaine D. Emory a de nouveau mentionné : « The prestige ♠︎🤹🏾‍♂️ » accompagné d’emoji d’un cowboy et de deux lutteuses. Il s’agit d’une référence à un film de Christopher Nolan. Dans celui-ci, le prestige représente la réapparition d’une personne ou d’un objet. Dans le cas de Kanye West, selon Snowcone, cela pourrait être sa propre personne puis son comeback avec son album, la série GOOD Music et « YE ».

Kanye West se serait rapproché de Donald Trump par intérêt Kanye West se serait rapproché de Donald Trump par intérêt

S’ajoute à cela ses tweets énigmatiques où l’on a pu lire des messages tels que : « J’ai toujours eu le désir de faire ce à quoi les gens n’auraient jamais pensé » ou encore « Questionnez tout ». Kanye West serait-il plus malin que les gens ne le soupçonnent concernant ce sujet qui lui a mis tellement de personnes à dos ? Mention spéciale à @_alchimist dont le thread a permis la rédaction de cet article.

Sinon, saviez-vous que Soso Maness n’a pas « validé » la série ?

Bien que Kanye West et Kim Kardashian ait connu une période difficile, les deux tourtereaux ont réussi à passer outre. Fou amoureux de sa femme, le rappeur lui a même offert un incroyable cadeau puisqu'il réussi à faire revenir son papa décédé sous forme d'hologramme pour son anniversaire.

Lire la suite