Kanye West a volé en lévitation lors de sa performance pour DONDA

Le 06 Août 2021 à 14:03 par Sikagz

Le grand jour est arrivé pour les fans de Kanye West… ou presque. Alors que le dixième album DONDA était censé sortir cette nuit, l’album est toujours indisponible mais la promotion autour de ce projet continue et c’est incroyable. La dernière folie du rappeur en date ? Il a volé en lévitation lors de sa performance. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, les fans de hip hop américain étaient en folie puisqu’ils attendaient le projet de Kanye West avec impatience. Seulement voilà, il s’agissait d’une fausse alerte puisque le rappeur a fait silence radio et a continué de peaufiner son projet en squattant le Mercedes Stadium où il avait fait sa release party les jours qui ont suivi. Parmi les premiers éléments dévoilés au sujet de CD, une source présente lors de la séance d’écoute a révélé qu’il y évoquait le cauchemar vécu lors de son mariage avec Kim Kardashian dans un morceau. « C’est une chanson très profonde et triste à propos de Kanye, où il réfléchit à son mariage avec Kim. Il parle des enfants et mentionne qu’elle prend tout. Après avoir joué cette chanson, il s’est arrêté pendant environ deux minutes et a pleuré. C’était vraiment sombre » a raconté l’informateur à The Sun.

Kanye West a volé en lévitation lors de sa performance pour DONDA

Juste après son live sur Apple Music, Kanye West a de nouveau présenté son album Donda au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Un très beau moment pour le public présent. Mais le rappeur ne s’est pas contenté d’une simple performance puisque l’ex de Kim Kardashian a clôturé le show par une véritable lévitation au-dessus de la foule.

En plus d’être de nouveau reporté, l’album a fait beaucoup de bruits du côté de la France. Et pour cause, la présentation de cet album a finalement été rediffusée place de la Bourse dans le deuxième arrondissement de Paris. Une centaine de fans s’étaient rassemblés pour cette occasion… mais avec une heure de retard et sans le son ! Pour écouter en avant-première le projet tant attendu, il fallait se connecter à Apple Music qui rediffusait l’événement.

En parlant de rap américain, la babymama de 6ix9ine a révélé pourquoi elle ne lui confie pas leur fille.