6ix9ine : Sara Molina explique pourquoi elle ne lui laisse pas leur fille

Le 06 Août 2021 à 12:24 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général…. et ce n’est pas Sara Molina qui dira le contraire. En effet, 6ix9ine n’a toujours pas revu leur fille depuis sa sortie de prison l’année dernière. Cela dit, la babymama ne compte pas vraiment la lui confier mais elle a avant tout justifié pourquoi. Gentsu vous explique tout.

Si 6ix9ine vit sa meilleure vie depuis qu’il est sorti de prison, il ne s’est pas totalement sorti de la sauce. Entre ses rivaux qui sont prêts à rétorquer dès qu’ils en ont l’occasion, il est toujours en froid avec sa babymama. Séparé de Sara Molina, la jeune femme a récemment expliqué comment il avait voulu utiliser un enfant pour esquiver la pension alimentaire à verser. « Depuis qu’il a été écroué jusqu’au moment où [il s’est rendu au tribunal], nous n’avons pas communiqué, et le seul appel que nous avons reçu après un an, c’était sa mère qui disait qu’il allait être condamné mercredi et qu’il voulait voir le bébé. C’est tout. S’il pouvait avoir le bébé pour aller avec elle au tribunal (…) Ce n’est pas juste un citoyen ordinaire qui paie des impôts. Il est la propriété du gouvernement. C’est ainsi que je le vois. Je le vois comme une propriété du gouvernement. Je le vois comme quelqu’un qui va toujours s’en sortir, quels que soient les problèmes qu’il rencontre. Donc, des choses comme la pension alimentaire, ça peut facilement se perdre dans le système, à son avantage. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas comment je peux me rendre trois fois au service des pensions alimentaires et ne rien obtenir » a-t-elle raconté au micro de VladTV.

6ix9ine : Sara Molina explique pourquoi elle ne lui laisse pas leur fille

Seulement voilà, Sara Molina ne compte pas confier sa fille à 6ix9ine. Face à l’incompréhension de certains, l’ex du rappeur aux cheveux multicolores a décidé de se justifier en disant: « Je me fiche de l’argent qu’il a. Il ne l’utilise pas de la bonne façon. Il n’a pas de sécurité avec lui actuellement. J’aimerai pouvoir dire, je me laisse pas être ton père. Il ne veut même pas être un homme bon et que je puisse dire d’accord, genre je vais laisser ma fille avec son père qui est un homme bon. Ce n’est pas un homme bon, ce n’est pas une bonne personne. Il n’est pas une personne sûre ».

Dans le reste de l’actualité, Khabib Nurmagomedov a enfin répondu au tacle de Conor McGregor visant son père défunt.