« Je n’ai aucune envie d’être là » : Azealia Banks abandonne son concert d’un coup

Le 15 Juin 2022 à 19:10 par Sikagz

Grosse scène inattendue à la Wynwood Pride de Miami. Il y a quelques heures de cela, Azealia Banks a fait une performance pas comme les autres qui restera dans les annales. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Dinos a poussé un coup de gueule en plein concert. En effet, le rappeur a évoqué les personnes qui piquent d’autres individus en concert. Ainsi, il a déclaré : « Un petit peu d’artistes sont en tournée. Et il y a une bande de petits fils de p*te qui s’amusent à piquer les meufs pendant les concerts. Il faut que ça cesse. Ca s’est passé à mes derniers concerts il y a une dizaine de meufs à qui c’est arrivé. J’espère que ce soir ça va pas arriver sinon on va te ba*ser ta mère. On a passé deux ans sans concert, profitez. Arrêtez de piquer les meufs, arrêtez de piquer les gens tout court ».

« Je n’ai aucune envie d’être là » : Azealia Banks abandonne son concert d’un coup « Je n’ai aucune envie d’être là » : Azealia Banks abandonne son concert d’un coup

« Je n’ai aucune envie d’être là » : Azealia Banks abandonne son concert d’un coup

Cette fois-ci c’est une autre personnalité qui a fait parler d’elle en plein live. C’est au beau milieu d’un concert à Miami que la rappeuse Azealia Banks a fait parler d’elle pour une scène surprenante. Ainsi, en plein show, elle a joué la poitrine à l’air puis a volontairement manifester son envie de quitter la scène. « Ça fait un mois et demi qu’on se fout de moi. On s’est vraiment foutu du moi. Les horaires ont été modifiés : ‘Tu es tête d’affiche. Et plus finalement non. Et maintenant, ce sera comme ça’. Je ne suis pas vraiment ravie d’être là. Je ne suis pas contente d’être là, mais qu’on fait les fans ? J’essaye, mais c’est difficile, je ne veux vraiment pas être là » s’est-elle insurgée.

De là, le micro de l’artiste a été mis en sourdine. Vexée, Azealia Banks a balancé le micro dans la foule. Mais cela ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a été sifflée par la foule qui lui a jeté une bouteille d’eau. La sécurité a fini par l’escorter. Regardez :

Dans le reste de l’actualité, Gunna a pris la parole pour la première fois après son incarcération.

Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de Rohff. Ce dernier a été contraint d'annuler deux concerts, ce qui a fait réagir son rival sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite