Jason Derulo s’en prend physiquement à deux inconnus l’ayant appelé « Usher »

Le 06 Jan 2022 à 14:49 par Sikagz

Décidément, Jason Derulo aurait pu se passer de cette mise en lumière peu glorieuse. En ce début d’année, le chanteur a déjà connu son premier pétage de plomb puisqu’il s’en est pris physiquement à deux inconnus à Las Vegas face à une foule de spectateurs totalement surpris. Le motif ? Ces derniers l’ont appelé Usher ! Gentsu vous raconte tout.

L’année n’a pas vraiment bien démarré pour toutes nos stars préférées entre Benjamin Mendy qui a été transféré dans l’une des pires prisons anglaises ou encore Gims qui a poussé un coup de gueule sur le Nouvel An ayant divisé la Toile. Du côté des stars américaines, il y a également eu des rebondissements dont elles auraient pu se passer. On pourrait tout d’abord citer Jason Derulo pour qui 2022 commence avec un gros badbuzz. Explications.

Jason Derulo s’en prend physiquement à deux inconnus l’ayant appelé « Usher »

Quand on cherche Jason Derulo, on le trouve. Alors qu’il était dans un Hotel Casino de Las Vegas, les choses ont tourné au vinaigre avec deux hommes comme on a pu le constater dans des images relayées sur la Toile et également TMZ. Tout a commencé lorsque l’un des inconnus lui a dit : « va te faire f***** sa**** » avant de l’appeler Usher. Il est fort probable qu’il n’ait pas confondu le chanteur de 32 ans avec la star du RnB mais qu’il cherchait avant tout à l’agacer. Mission réussie.

Jason Derulo s’en prend physiquement à deux inconnus l’ayant appelé « Usher » Jason Derulo s’en prend physiquement à deux inconnus l’ayant appelé « Usher »

Ni une ni deux, le jeune papa s’en est pris aux deux inconnus à la sortie d’un escalator devant un groupe de spectateurs choqués. Jason Derulo a alors sauté par dessus une corde de sécurité et a contourné les gardes du corps avant de donner un coup de poing au provocateur puis, il s’en prend à un autre homme. Un inconnu crie alors: « ne touche pas à mon garçon » ou encore « pourquoi l’as-tu giflé, mec ? ». Au final, la soirée s’est terminée menotté et évacué pour le chanteur. Selon TMZ, il a été expulsé du lieu. Fort heureusement, les blessures reçues par le duo n’ont pas nécessité une hospitalisation. Pour le moment, l’artiste ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, Jay-Z s’est offert une incroyable montre Patek-Philippe à plus de six millions de dollars !

Bien qu'il soit à la retraite, Mike Tyson est en pleine forme. Il y a quelques heures de cela, la légende de la boxe a prouvé qu'il ne fallait pas trop le chauffer surtout lorsqu'il voyage tranquillement.

Lire la suite