Fat Joe affirme avoir des morceaux où Biggie tacle Tupac

Le 12 Mar 2021 à 14:51 par Sikagz

En plus d’être tous les deux des figures du hip hop, Tupac et Biggie ont chacun connu une fin tragique. A l’occasion des 24 ans de la mort de The Notorious B.I.G survenue un 9 mars, de nombreux artistes lui ont rendu hommage en livrant de sacrées anecdotes à son sujet. C’est le cas de Fat Joe qui a toujours plus d’une exclusivité dans son sac. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, l’ancien associé de Dr Dre révélait qu’il aurait dû rencontrer The Notorious B.I.G le lendemain de sa mort afin de parler d’une éventuelle collaboration. Plus de 24 ans après son assassinat, l’artiste demeure inoubliable à l’instar de Tupac. D’ailleurs, les deux artistes n’étaient pas les deux meilleurs amis du monde. Et pourtant, Biggie était prêt à ne pas répondre aux provocations de son ennemi afin de faire la paix contre toute attente. Cela dit, la guerre aurait pu être plus corsée que cela si l’interprète de Juicy était allé au bout des choses à en croire les dernières révélations de Fat Joe.

Fat Joe affirme avoir des morceaux où Biggie tacle Tupac

Dans une semaine, les assassinats de Biggie et Tupac seront mis en lumière dans City Of Lies, un film signé Brad Furman. En attendant, The Notorious B.I.G était la star de ce lundi 9 mars 2021. Et pour cause, cela faisait 24 ans qu’il était décédé. Au cours de son émission The Fat Joe Show, le rappeur a invité le producteur Rashad Ringo Smith. Celui-ci a dévoilé un morceau inédit jamais sorti: une collaboration entre Lil Kim et Foxy Brown.

Fat Joe en a profité pour révélé qu’il avait travaillé sur un projet avec Biggie. « Tu sais, je dis des trucs et ils disent toujours que je mens ou que j’en dis trop. Tu sais, j’ai travaillé sur un album avec Biggie. On a gardé environ cinq chansons ensemble. Il était comme : ‘Tu es le seigneur latino, je suis le seigneur noir’. Et nous étions dans ce studio en train de devenir fous. C’est vérifié par Puff Daddy et tout le monde […] À l’époque, on clashait beaucoup Tupac et tout ça. Cela n’aurait donc jamais dû voir le jour, car comme vous le savez ils sont tous les deux morts. Mais oui, j’ai travaillé avec Biggie pour de vrai » a-t-il raconté. Une oeuvre qui aurait pu être un classique donc !

Sinon, découvrez cette vidéo devenue virale où des passagères s’en sont prises leur chauffeur UBER à cause de leur masque.