En jouant aux jeux vidéo, le rappeur Tee Grizzley gagne 200 000 dollars par mois

Le 25 Juil 2022 à 16:41 par Sikagz

Décidément, il n’y a pas que le rap qui paye pour Tee Grizzley. C’est du moins ce qu’il a annoncé lors de son passage dans le podcast Million Dollaz Worth of Game. Le rappeur originaire de Détroit a révélé le salaire qu’il touchait grâce aux jeux vidéo. Gentsu vous donne tous les détails.

En l’espace de quelques années, les jeux vidéo ne sont pas seulement devenus un passe-temps pour certains. Il s’agit également d’une source de revenus. Il y a quelques semaines de cela, Soulja Boy a expliqué qu’il gagnait mieux sa vie grâce à ses consoles plutôt qu’avec sa musique. « Je suis le premier rappeur à sortir une console de jeu. Vous avez Xbox, PlayStation, Nintendo. A part ça, aucune autre console de jeu n’a existé dans l’histoire. Ma société est évaluée à plusieurs millions de dollars. Je pèse 30 millions de dollars. J’ai fait des millions de dollars dans la musique, mais la situation actuelle fait que je gagne plus avec cette console de jeu qu’avec le rap game » a-t-il affirmé.

Mais il n’est pas le seul artiste à remporter un joli chèque mensuel grâce aux jeux video.

En jouant aux jeux vidéo, le rappeur Tee Grizzley gagne 200 000 dollars par mois

Tee Grizzley est un véritable touche à tout. En plus d’être rappeur, il lui arriverait d’être chauffeur Uber, serveur et même infirmier. Mais son plus important complément de salaires s’élève à 200 000 dollars et serait… lié à ses parties de jeux vidéo. « Durant la pandémie, un n**** était à la maison, et ne savais pas quoi faire. J’ai lancé la console. Ils étaient genre : « Tu devrais streamer cette m****. Ils ne vont pas croire à quel point tu es bon. Il y a des gens qui font 100 millions de dollars, qui prennent 100 millions de dollars grâce à des contrats. Ils vont empocher 1 million de dollars par mois, et tout ce qu’ils font, c’est de jouer à un jeu vidéo » a-t-il affirmé.

En jouant aux jeux vidéo, le rappeur Tee Grizzley gagne 200 000 dollars par mois En jouant aux jeux vidéo, le rappeur Tee Grizzley gagne 200 000 dollars par mois

Avant de poursuivre en vantant les bienfaits de ce métier : « Je connais beaucoup de n***** qui étaient dans les tranchées, ils se sont acheté un PC, ils ne traînent plus dans la rue désormais. Maintenant, ils prennent 20 000 dollars, 25 000 dollars par mois en jouant. La façon dont j’ai monétisé tout ça, je suis payé grâce à mon serveur, parce que tu dois payer pour entrer, et j’ai genre 90 000 membres ». Plutôt pas mal !

Dans le reste de l’actualité, Mister You a été arrêté alors qu’il se rendait en vacances avec sa famille à l’aéroport d’Orly.

Après de nombreuses années à croiser les doigts et à désespérer, les fans de la franchise Grand Theft Auto vont être finalement ravis puisqu'une annonce officielle va bientôt être dévoilée par Rockstar Games d'ici la fin de l'année 2022. Gentsu vous dit tout.

Lire la suite