Eminem : « Till I Collapse » devient le titre le plus écouté sur Spotify

Le 20 Fév 2021 à 00:07 par Sikagz

Eminem a beau avoir pris une grande pause musicale, il reste l’un des papas du hip hop américain avec presque trente ans de carrière à son actif. D’ailleurs, il semblerait que son titre « Till I Collapse » ait décroché un joli record historique sur Spotify. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Après la pluie vient le beau temps et ce n’est pas Eminem qui dira le contraire. Même si sa descente aux enfers provoquée également par son overdose n’a pas été sans séquelle. En effet, l’artiste a carrément dû réapprendre à rapper. « Je ne me souviens pas du tout avoir écrit cette punchline sur Rihanna à l’époque. Le couplet a leaké et je ne sais pas comment, je ne m’en souvenais même pas (…) C’était à l’époque de Relapse, je sortais tout juste de mon overdose, et j’apprenais de nouveau à rapper. À l’époque j’ai réappris beaucoup de choses, et rapper aussi (…) Ce n’est pas une excuse, mais à l’époque, quand j’ai réappris, je faisais rimer tout ce qui pouvait rimer et n’importe comment. Si ça rimait, alors je le rappais » a-t-il expliqué au micro de Shade 45.

D’ailleurs, tout cela est désormais derrière lui puisque le rappeur a récemment fait son comeback avec une fausse altercation avec Dana White pour les besoins de son dernier clip.

Eminem : « Till I Collapse » devient le titre le plus écouté sur Spotify mondialement

Et boom ! Encore un nouveau record de décroché par Eminem, qui a récemment fait la paix avec Snoop Dogg, grâce à son titre ‘Till I Collapse en featuring avec Nate Dogg sorti en 2002. Même si ce dernier n’est pas sorti en tant que single, le morceau a cartonné. D’ailleurs, celui-ci vient de devenir le morceau le plus écouté de toute l’histoire de Spotify. Il faut dire que ce titre est une véritable déclaration d’amour au rap mais surtout à ses fans.

En effet, Eminem y lâche: « La musique c’est comme de la magie, tu ressens une certaine sensation quand tu es sincère et que tu rappes, et que les gens ressentes ta musique ». Gentsu vous propose de réécouter la chanson en question juste pour le plaisir des oreilles: