Dr. Dre hospitalisé : le producteur aurait été empoisonné

Le 15 Jan 2021 à 10:31 par Sikagz

Décidément, la situation ne s’arrange pas du côté de Dr. Dre… Toujours hospitalisé après une suspicion de rupture d’anévrisme cérébral, le producteur aurait été empoisonné. Mais que s’est-il passé ? Voici tous les détails.

Alors que Dr.Dre est hospitalisé depuis plusieurs jours, d’incroyables révélations ont été faites par son ex femme. En effet, Nicole Young affirme que le producteur l’a braquée.  « J’ai expliqué dans des détails déchirants et douloureux les abus qu’Andre m’a fait subir durant nos 25 ans de relation. Andre a pointé une arme à feu sur ma tête à deux occasions, le 8 janvier 2000 et le 20 novembre 2001. Andre m’a frappé au visage à deux reprises, en 1999 et le 8 janvier 2000″ a confié celle qui pourrait faire de la prison après avoir détourné de l’argent.

Mais aujourd’hui, c’est de nouveau la santé de Dr. Dre qui inquiète ses fans.

Dr. Dre hospitalisé : le producteur aurait été empoisonné

Il y a quelques jours, Dr. Dre a été hospitalisé après avoir été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Toujours en soins intensifs, l’artiste a pris la parole et a déclaré sur Instagram: « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci à tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !! ».

Seulement voilà, l’état de santé de Dr. Dre est un véritable mystère pour le corps médical de l’établissement. Une source proche du producteur s’est livrée à MTO News en expliquant qu’il était pourtant en parfaite santé avant sa rupture d’anévrisme et venait d’effectuer plusieurs check up. Cet informateur a affirmé le pire : la star aurait pu être empoisonné.

Un autre proche aurait demandé qu’une enquête soit mené pour déterminer la cause de ce retournement de situation dans l’état de santé de Dr. Dre. Serait-ce lié à son divorce compliqué et imminent ou un fait provoqué par des jaloux ? Tout est possible puisque la légende du hip hop a depuis longtemps des détracteurs qui se sont manifestés après sa notoriété et sa richesse que ce soit par sa musique ou sa marque Beats by Dre.