DMX : sa chienne entraînée à grogner dans ses battles

Le 07 Déc 2020 à 13:03 par Sikagz

DMX est l’une des légendes du hip hop américain que l’on peut facilement reconnaître notamment grâce à la présence de sa chienne dans ses sons à base d’aboiements et de grognements. Seulement voilà, celle-ci a bénéficié d’un entraînement spécial. Gentsu vous raconte tout.

Le confinement nous a offert des choses incroyables en terme musical et artistique grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs, Swizz et Timbaland ont créé les battles Verzuz qui ont animé de nombreuses soirées enfermés chez nous. On a pu même assister à une confrontation entre Snoop Dogg et DMX. Et le moins que l’on puisse c’est que cela a été difficile de déterminer lequel a été le plus chaud des deux. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que celui qui a risqué 44 ans de prison est au cœur d’une discussion. Explications.

DMX entraîne sa chienne pour… grogner durant ses battles

Ce n’est une nouvelle pour personne : DMX adore les chiens. On peut le ressentir dans ses morceaux où des bruits d’animaux sont présents. Lors un récent épisode du podcast Drink Champs de N.O.R.E., le rappeur Murda Mook a fait d’incroyables révélations sur le Dark Man X. Selon lui, il a dressé sa chienne… pour faire ses backs et il en a été témoin durant une battle à Harlem.

« Il avait sa chienne (…) Donc, il a fait son battle au coin de la rue et il avait tous les n*gros autour de lui… Il rappait contre Den dans le quartier de la 121ème, à droite, sur la 7ème avenue » a-t-il confié. D’ailleurs, il se souvient d’une phrase en particulier: « Attention à ma chienne, elle pourrait te mordre ». De là, elle aurait grogné et à la ligne suivante, DMX a réussi à la calmer en disant: « Détends toi ma, je vais me le faire« . Le pitbull se serait assis et aurait laissé son maître finir sa prestation en paix. Incroyable mais vrai. Cela pourrait même en inspirer certains ! Pas sûr que cela soit rassurant pour les personnes qui assistent à une telle scène.

Par ailleurs, sachez que Julienbeats n’a pas été tendre à l’égard de Wejdene et Aya Nakamura lors de son passage dans Touche pas à mon poste.