DMX hospitalisé : sa famille n’est pas du tout optimiste

Le 06 Avr 2021 à 12:22 par Sikagz

Il y a quelques jours, DMX a été hospitalisé des suites d’une overd*se. Depuis, il aurait été laissé dans un état végétatif même s’il bénéficierait du soutien de sa famille qui semble très peu optimiste quant à son éventuel rétablissement. Explications.

La nouvelle a envahi la Toile en l’espace de quelques heures. La légende du hip hop DMX aurait eu une attaque cardiaque des suites d’une overd*se selon le média TMZ. Depuis, celui qui devait se nourrir en buvant du parfum lorsqu’il était enfant aurait été placé en soins intensifs dans l’hôpital de New York ce vendredi 2 avril 2021. L’artiste de 50 ans se trouverait dans un état végétatif et le médecin traitant son dossier n’a pas vraiment été optimiste concernant son état même si son cerveau fonctionnerait toujours dans un état plus ou moins normal.

DMX hospitalisé : sa famille n’est pas du tout optimiste

DMX va-t-il réussir à sortir la tête hors de l’eau ? Fin de semaine dernière, l’artiste a été conduit en urgence à l’hôpital de White Plains à New York. Cette crise cardiaque pourrait lui être fatale selon certains spécialistes du corps médical. D’ailleurs, un membre de sa famille aurait expliqué à TMZ qu’une équipe aurait tenté de le réanimer durant une demi-heure. La privation prolongée d’oxygène aurait causé de sacrés dégâts sur le cerveau du Dark Man X qui est actuellement sous assistance respiratoire. A tel point que la source a affirmé que « ça ne s’annonçait pas bien ».

Face à cette situation, les enfants de DMX sont venus à son chevet. Cela dit, malgré les rumeurs circulant sur le rappeur : il est toujours en vie. Ses proches ont tenu à le souligner dans un communiqué où l’on a pu lire: « Nous publions ce communiqué pour répondre à tous les rapports faux qui circulent sur les réseaux sociaux. La nuit dernière, Earl «DMX» Simmons a été transporté à l’hôpital après s’être effondré chez lui. À l’heure actuelle, il est toujours dans une unité de soins intensifs dans un état critique. Earl a été un guerrier toute sa vie. Cette situation représente encore un autre chemin qu’il doit traverser. La famille Simmons apprécie l’immense élan d’amour sincère, d’encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu’un dont la vie et la musique ont été une source d’inspiration et de force pour tant de personnes dans le monde. Il est rassurant de voir que ses fans lui renvoient cette même passion et cette même énergie pendant cette période difficile ».

Par ailleurs, Wejdene a de nouveau été au cœur de rumeurs sur son âge qu’elle a vite démenti.