Wejdene a-t-elle finalement 20 ans ? Elle fait une mise au point

Le 06 Avr 2021 à 10:43 par Sikagz

Cela fait maintenant un an que la vie de Wejdene a totalement changé. Si le mystère sur son âge a été résolu grâce à la sortie de son premier album, la jeune fille continue d’être au cœur de rumeurs disant qu’elle a menti en disant qu’elle avait 16 ans. Face aux spéculations, la protégée de Feuneu a brisé le silence pour remettre les pendules à l’heure.

En septembre dernier, Wejdene a sorti son premier album 16 dans les bacs. L’occasion pour celle qui a choqué avec son freestyle de mettre fin au suspens concernant son âge. A l’occasion de la réédition de son album 16 (ou pas), la jeune fille a fait le point sur comment sa vie a changé en l’espace d’un an au micro de Purebreak. « J’avais sorti Anissa et tout le monde me négligeait, disait : ‘Ouais ce n’est qu’un coup de buzz. Son prochain clip n’aura pas plus de 5 millions de vues’ (…) On n’appréhendait pas, on a confiance en notre travail et en nous, mais on se posait des questions. Est ce que ça va marcher ? Est ce que j’ai vraiment du talent ? Est ce que j’ai des fans ou c’était juste un buzz ? » a avoué la chanteuse.

Wejdene a-t-elle finalement 20 ans ? Elle fait une mise au point

Si celle qui a collaboré avec JuL clame haut et fort avoir 16 ans, 17 à la fin du mois, Wejdene se retrouve encore dans les Top Tendances sur Twitter à cause de son âge. Tout a commencé lorsqu’un internaute a posté une photo de son passeport en disant: « Wejdene qui envoie son passeport à ma sœur pour un motif impérieux. C’est bien une 2000 !! Je savais !! ».

Mais que les fans se rassurent: Wejdene ne vous a pas menti. L’interprète de Réfléchir s’est photographiée avec un visage étonné et en disant « 2000? ». Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a ensuite photographié son passeport à son tour où l’on voit effectivement qu’elle va sur ses 17 ans. « 2004 et fière chakaal #forreal (…) Arrêtez vos rumeurs » a-t-elle ajouté en légende.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Croyez-vous encore que Wejdene nous a menti ou pas ? Par ailleurs, Adidas compte réfléchir concernant sa collaboration avec Brahim Bouhlel des suites de la polémique le concernant.