DMX dans un état critique, il contracte également la COVID-19

Le 07 Avr 2021 à 14:02 par Sikagz

Quelques jours après avoir été hospitalisé à cause d’une crise cardiaque, DMX verrait son état de santé s’aggraver. En effet, toujours dans un état critique, le rappeur aurait également contracté la COVID-19. On vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les prières fusent à l’égard de DMX. La légende du hip hop a été hospitalisée en fin de semaine dernière après avoir été vict*me d’une attaque cardiaque. Depuis, l’artiste est toujours dans un état critique. Alors que des rumeurs annonçaient déjà qu’il était d*cédé, sa famille a pris la parole à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire: « Nous publions ce communiqué pour répondre à tous les rapports faux qui circulent sur les réseaux sociaux. La nuit dernière, Earl «DMX» Simmons a été transporté à l’hôpital après s’être effondré chez lui. À l’heure actuelle, il est toujours dans une unité de soins intensifs dans un état critique. Earl a été un guerrier toute sa vie. Cette situation représente encore un autre chemin qu’il doit traverser. La famille Simmons apprécie l’immense élan d’amour sincère, d’encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu’un dont la vie et la musique ont été une source d’inspiration et de force pour tant de personnes dans le monde. Il est rassurant de voir que ses fans lui renvoient cette même passion et cette même énergie pendant cette période difficile ».

DMX dans un état critique, il contracte également la COVID-19

Les choses sont loin de s’arranger pour Dark Man X. Selon VladTV, l’artiste aurait été testé positif à la COVID-19. Depuis, les visites de ses proches sont strictement contrôlées. Le manager de X Steve Rifkind a tenu a donné de ses nouvelles et a déclaré: « DMX est actuellement sous assistance respiratoire et dans le coma. De nombreuses personnes ont des informations inexactes sur son état de santé et cela n’est ni utile ni productif. Demain, il subira d’autres tests sur ses fonctions cérébrales et sa famille déterminera ce qui est le mieux à partir de là. Nous apprécions vos prières et votre soutien ».

Des nouvelles très inquiétantes donc. Sinon, avis aux fans des Raps Contenders, sachez que la compétition va faire son retour le 15 mai prochain !