DJ Akademiks et 6ix9ine s’associent pour tacler Meek Mill

Le 28 Juil 2020 à 14:42 par Sikagz

C’est la guerre ! DJ Akademiks et 6ix9ine n’ont pas hésité à s’en prendre à Meek Mill. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas du tout été tendres avec lui et encore moins avec sa carrière. Gentsu vous raconte tout.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine n’épargne personne et encore moins à quelques jours de la fin de son assignation. Il y a quelques jours, le rappeur s’en est pris à Meek Mill et d’autres rappeurs sur le fait qu’ils n’ont jamais été numéros 1 et a lâché: « Monsieur Meek Mill, depuis 2011, donc proche d’une décennie, t’as jamais été numéro un non plus. Les petits garçons, enfin vous savez, les petits gars dans le game, Lil Durk, t’s plutôt local. Tu n’as jamais été numéro un monsieur. G Herbo, je ne pense pas que tu as été dans le top 100, je peux me tromper mais, je ne sais pas. Gucci Mane, non jamais été numéro un monsieur. Trippie Redd, on a signé au même label, jamais numéro un. A tous les rappeurs hommes de New York qui ne sont pas vieux, vous n’avez jamais été numéro un. »

Et il semblerait que les tensions ne soient pas prêtes de s’apaiser entre les deux rappeurs. En effet, 6ix9ine qui va empocher 5 millions de dollars pour un concert.

6ix9ine et DJ Akademiks se moquent de Meek Mill et c’est violent

Alors qu’il faisait la promotion de son futur single, 6ix9ine a repris son rôle de troll des réseaux sociaux à cœur. Tout a commencé lorsque Meek Mill a demandé à DJ Akademiks d’arrêter de poster sur lui sur Instagram. Peu de temps après, le rappeur a commencé à dire qu’il était terminé. Ce à quoi, le principal visé a simplement répondu qu’il ne pouvait éteindre personne.

De son côté, 6ix9ine a également pris la parole et a lâché: « Meek Mill est signé avec Rick Ross, un agent correctionnel, puis a un accord de distribution avec Roc Nation. Le PDG de Roc Nation est un témoin ayant coopéré qui a mis fin à deux cartels (…) Tu es signé avec un flic et géré par un rat ».

View this post on Instagram

Part 1

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks) on

View this post on Instagram

#6ix9ine speaks

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks) on


Outch ça pique, reste à savoir ce que va leur répondre Meek Mill !