6ix9ine va empocher 5 millions de dollars pour un concert sur Internet

Le 26 Juil 2020 à 08:37 par djfreak

Depuis sa libération, 6ix9ine est revenu aux affaires et va empocher la somme de 5 millions de dollars pour une concert unique sur Internet.

Depuis son explosion en 2017 avec son titre GUMMO, le rappeur américain ne cesse de faire parler de lui et de cartonner. Sur YouTube, les clips de 6ix9ine font des centaines de millions de vues. Sur les plateformes de streaming, l’artiste enchaine les certifications avec ses morceaux. Son style plutôt agressif, son look avec avec les cheveux multicolores et ses 69 tatouages ont marqué les esprits.

Mais sa carrière musicale va prendre un coup dur avec son arrestation au mois de novembre 2018. Le rappeur est soupçonné de faire partie d’un gang très violent de New-York. Son inculpation comporte 17 chefs d’accusation contre lui parmi lesquels figure le trafic de drogue, des vols à main armée, son implication dans des fusillades et des faits de racket.

Suite à l’épidémie Covid-19 qui a touché le monde entier, 6ix9ine a été libéré de prison au mois d’avril dernier. Depuis, le rappeur américain a relancé les machines en retournant au studio d’enregistrement. L’artiste a dévoilé depuis sa libération de nombreux titres inédits et a également réglé ses comptes avec ses rivaux sur ses réseaux sociaux.

En seulement quelques semaines, 6ix9ine a lâché trois clips : Gooba, Trollz avec Nicki Minaj et dernièrement Yaya. Et à chaque fois, c’est un réel carton. La totalité des vues sur YouTube approche des 800 millions de vues en seulement deux mois. A titre de comparaison, Gims a réalisé un milliard de vues en 12 mois.

6ix9ine va empocher 5 millions pour un concert

Fort d’un buzz incroyable depuis sa libération, 6ix9ine a signé un énorme deal pour un concert. Le jeune rappeur va empocher 5 millions de dollars avec le service de streaming GlobalStreamNow. La diffusion offrira à une poignée de fans un concert exclusif sur la toile.

L’événement se déroulera le 5 septembre prochain. Tekashi va rapper la totalité de son nouvel album qui sera composé de 12 titres dans un show d’à peu près une heure. Il reste encore quelques semaines à l’artiste pour engranger une série de titres. D’après certaines rumeurs, le jeune homme pourrait échanger avec ses fans, une fois le concert bouclé.