DaBaby s’adresse à l’homme qui s’est introduit chez lui et le menace

Le 18 Avr 2022 à 13:23 par Sikagz

Quand on cherche DaBaby on le trouve. Quelques jours après l’introduction d’un intrus chez lui, le rappeur américain est monté au créneau et n’a pas hésité à adresser un avertissement plutôt menaçant au principal concerné. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Depuis son discours homophobe lors de l’une de ses prestations qui lui a fait perdre de nombreux contrats et concerts, DaBaby a enchaîné les badbuzz notamment lorsqu’il a viré DaniLeigh et leur fille de son domicile en pleine nuit. Il avait même été jusqu’à nier qu’ils ont été ensemble et à l’humilier sur ses réseaux sociaux lors d’un live. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme a encore fait parler de lui il y a quelques jours de cela. Le motif ? L’artiste a tenté d’embrasser l’une de ses fans de force. Cette dernière l’a recalée. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le père de famille a fait la une de l’actualité récemment.

DaBaby s’adresse à l’homme qui s’est introduit chez lui et le menace

Décidément, la célébrité ne comporte pas que des avantages. DaBaby l’a découvert à ses dépends même s’il n’a pas un passif d’enfant de cœur puisqu’il a déjà tué quelqu’un avant de devenir célèbre. La semaine dernière, un individu se serait introduit à son domicile. Cela dit, aucun détail supplémentaire hormis qu’une fusil*ade a éclaté.

DaBaby s’adresse à l’homme qui s’est introduit chez lui et le menace DaBaby s’adresse à l’homme qui s’est introduit chez lui et le menace

Quelques heures après cette mésaventure, DaBaby est monté au créneau en parlant de tout cela sur ses réseaux sociaux. En effet, l’interprète de BOP a adressé un avertissement au principal concerné en le menaçant de la manière suivante: « J’ai choisi de ne pas te tuer l’autre jour. Soigne toi vite mon garçon, et vis ta vie… Mais ne ramène plus jamais ton c*l ici ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Pour le moment, les motivations de cet inconnu n’ont pas été révélées. On ignore encore s’il s’agissait d’un cambriolage qui a mal tourné ou s’il souhaitait s’en prendre au jeune tatoué. Nul aucun doute que l’on en saura davantage dans les jours à venir. A côté de cela, 50 Cent s’en est pris à Jay-Z qui a mal parlé d’Eminem.

50 Cent et DaBaby se sont récemment affichés ensemble. Malgré le fait que de nombreuses personnes lui tournent le dos à cause de ses propos homophobes, Fifty n'a pas l'intention de laisser tomber le jeune artiste.

Lire la suite