Dababy vire DaniLeigh et leur fille de trois mois en pleine nuit

Le 15 Nov 2021 à 15:05 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Dababy qui dira le contraire. En effet, le rappeur aurait viré DaniLeigh et leur fille âgée de seulement trois mois en pleine nuit. Mais que s’est-il passé avant qu’il ne prenne cette décision radicale ? Gentsu vous explique tout.

Dababy est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et cela lui a déjà porté plusieurs fois préjudices. On pense notamment à la fois où il a tenu des propos homophobes lors du Rolling Loud. Un dérapage qui lui a coûté cher puisqu’il a perdu son contrat avec Boohoo alors qu’ils venaient de faire une collection ensemble et a été déprogrammé de plusieurs évènements. Mais aujourd’hui, celui qui serait le nouveau Tupac selon Fat Joe fait la une de l’actualité à cause d’une histoire liée à sa vie sentimentale et un autre pétage de plomb. Ambiance !

Dababy vire DaniLeigh et leur fille de trois mois en pleine nuit

Outch, rien ne va plus entre Dababy et DaniLeigh. Alors qu’il rentrait du match des Hornets, les choses ont viré au drame entre les deux tourtereaux. Après une grosse dispute, il aurait appelé la police et a même mis la jeune femme ainsi que leur bébé à la porte. D’ailleurs, le rappeur a partagé leur altercation en direct sur Instagram tout en expliquant ensuite qu’« il détestait qu’elle se soit affiché comme ça« . De son côté, la babymama a également publié un live en pleurs en disant qu’elle n’avait nulle part où aller.

En ce qui concerne leur altercation, tout serait parti du fait que DaniLeigh ait pris une pilule du lendemain. De plus, elle a soupçonné le rappeur qui s’est étalé sur un ring de vouloir lui être infidèle. C’est lors de cette dispute qu’ils ont officialisé le fait qu’ils ont bel et bien un enfant de trois mois ensemble. Toujours très remonté, Dababy a comparé la folie de sa compagne à celle des femmes des films Get Out et A thin line between love and hate. Décidément, ils ne blaguent pas !

Rebondissement dans l’affaire Kheira Hamraoui, Aminata Diallo conteste fermement les rumeurs la disant responsable de son agression.