DaBaby se fait recaler après avoir tenté d’embrasser une fan

Le 08 Avr 2022 à 16:43 par Sikagz

Décidément, DaBaby fait plus parler de lui pour des badbuzz que pour ses projets. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme s’est pris le vent du siècle par l’une de ses fans. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

L’année dernière, DaBaby a vu plusieurs de ses projets être évincés à cause de son discours insultant envers la communauté LGBT. Au vu du scandale provoqué, le rappeur a été déprogrammé de Lollapalooza et a présenté ses excuses de la manière suivante: « En tant qu’homme qui a du construire son propre chemin dans des circonstances très difficiles, avoir des gens que je connais s’exprimer publiquement contre moi – sachant que j’avais besoin d’être éduqué et d’avoir des conseils sur ces sujets, a été un challenge. Je suis reconnaissant aux nombreuses personnes qui sont venues me voir gentiment, qui m’ont contacté en privé pour m’offrir sagesse, éducation et ressources”, ajoute le rappeur avant de s’excuser auprès de la communauté LGBTQ+ pour ses propos et ses “commentaires mal informés sur le VIH/SIDA ». Entre temps, il a annulé son mea culpa.

DaBaby se fait recaler après avoir tenté d’embrasser une fan

Entre temps, DaBaby s’est retrouvé dans plusieurs autres scandales comme la fois où il a viré DaniLeigh et leur fille de son domicile en pleine nuit ou encore lorsqu’il s’est battu avec le frère de cette dernière. Cela dit, le jeune homme a fait le bonheur de l’un de ses plus grands fans en l’invitant dans les coulisses après que ce dernier l’ait suivi un peu partout toute une journée.

DaBaby se fait recaler après avoir tenté d’embrasser une fan DaBaby se fait recaler après avoir tenté d’embrasser une fan

Malheureusement, tous les admirateurs de DaBaby ne réagissent pas tous pareil. Contrairement à celui-ci, une jeune femme n’a pas vraiment apprécié la marque d’affection de son idole lorsque ce dernier s’est approché pour tenter de l’embrasser. D’ailleurs, ce moment a été filmé et on peut apercevoir que la principale concernée tente tant bien que mal d’esquiver son bisou. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo n’est pas passée inaperçue et lui a valu les moqueries des internautes. Comment auriez-vous réagi à sa place ?

A côté de cela, Jean-Claude Van Damme s’est justifié après avoir reçu son passeport diplomatique de la RDC.

C'est une triste période pour Dababy et sa famille. Son grand frère Glen Johnson s'est suicidé à l'âge de 34 ans après avoir lutté contre la dépression durant de longues années.

Lire la suite