DaBaby ciblé par des lancés de bouteille lors de son set au Rolling Loud

Le 14 Déc 2021 à 22:49 par Sikagz

C’est officiel : 2021 n’aura définitivement pas été l’année de Dababy. Présent au festival Rolling Loud ce weekend en Californie, le rappeur américain n’a franchement pas été bien accueilli puisqu’il a reçu des projectiles en plein milieu de son set. Gentsu vous donne tous les détails.

Dababy aura plutôt fait parler de lui à cause des polémiques plutôt que pour ses dernières sorties musicales. Tout a commencé lorsqu’il a tenu un discours choquant sur le VIH et l’homosexualité. « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable (…) Mesdames, si votre chatte sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel » a-t-il déclaré lors de son discours durant le Rolling Loud. C’est à ce même festival que le rappeur a esquivé une chaussure de justesse. Entre temps, il a présenté ses excuses mais cela ne l’a pas empêché d’être déprogrammé du Lollaapalooza et de perdre de gros contrats.

DaBaby ciblé par des lancés de bouteille lors de son set au Rolling Loud

Cependant, DaBaby a pu se produire sur la scène d’une autre édition du Rolling Loud survenue ce weekend en Californie. Mais cette fois-ci encore, il semblerait que celui qui a viré Dani Leigh et leur fille de trois mois de chez lui en pleine nuit n’a pas fait l’unanimité. En effet, l’artiste a été visé par plusieurs objets mais principalement des bouteilles d’eau lors de sa représentation survenue le dimanche 12 décembre 2021. Au vu des nombreux scandales autour de lui et notamment à cause de son comportement, le jeune homme s’est contenté d’ignorer cette action et de profiter du moment présent. Cela prouve qu’il a conscience qu’après avoir été déprogrammé de plusieurs évènements et qu’avec autant de dérapages au compteur en l’espace de quelques mois, il était préférable pour lui de faire profil bas.

DaBaby ciblé par des lancés de bouteille lors de son set au Rolling Loud DaBaby ciblé par des lancés de bouteille lors de son set au Rolling Loud

Et vous, qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous l’attitude calme de DaBaby lors de son set ? En parlant de rap américain, Drake aurait couché avec Kylie Jenner dans le dos de Travis Scott.

En juillet 2021, Dababy s'est attiré les foudres après son discours lors du festival Rolling Loud à Miami. Un an plus tard, le rappeur continue de subir les retombées de ses propos jugés homophobes et sérophobes.

Lire la suite