Cam’ron s’offre la maison de Pablo Escobar pour Medellin

Le 20 Mai 2020 à 12:11 par Sikagz

Difficile d’évoquer le Rap US des années 90 sans penser à Children of the Corn dont était membre Cam’ron aux côtés de son cousin décédé Bloodshed, Big L et Mase. Toujours actif, l’artiste vient de dévoiler son morceau Medellin dont le clip a été très remarqué notamment à cause du lieu… qui n’est autre que la maison de Pablo Escobar ! Gentsu vous en dit plus.

Avis aux amateurs de hip hop oldchool, Cam’ron revient en force avec un morceau qui risque de vous donner de squatter les cartels. En même temps, celui qui fait partie du label de Jay-Z qui est officiellement le premier rappeur à être devenu milliardaire a réuni tous les ingrédients pour nous mettre dans le mood de son titre Medellin.

En effet, un an après la sortie de son album Purple Haze 2, le rappeur qui a collaboré avec Nicki Minaj et Wiz Khalifa a décidé de dévoiler un clip qui a été tourné dans un lieu très spécial mais qui colle parfaitement avec la chanson en question. Vous l’aurez compris, l’artiste s’est offert la maison de Pablo Escobar en personne. D’ailleurs, on peut voir Robert Escobar, le frère du célèbre trafiquant de drogues à la tête du cartel de Medellin.

Ce dernier a déjà validé Cam’ron en lui disant qu’à présent cette maison était la sienne et la Colombie son pays également. Selon lui, l’artiste a le même style que lui et son frère. Il va de soi qu’il va faire de superbes choses ici. Mais avant cela, Robert Escobar doit lui donner quelques tips pour gérer. Et effectivement, le rappeur semble vite se faire une place en Colombie où les individus l’ont adopté immédiatement comme un vrai gangster ! D’ailleurs, il y a plusieurs clins d’œil à son groupe Diplomats tout au long de la vidéo. Au vu de sa présentation de Medellin, on a presque envie de s’envoler là-bas et de suivre ses traces.

D’ailleurs, le rappeur s’est confié sur cette expérience exclusive au cours d’un live avec TMZ.

Récemment, 6ix9ine se faisait de nouveaux ennemis en taclant Ariana Grande et Justin Bieber qu’il a accusé d’avoir triché aux Billboard. De plus, sachez qu’un retour de Kendrick Lamar pourrait voir le jour en 2020. De quoi ravir ses fans qui l’attendent déjà depuis deux ans!