Beyoncé aurait-elle annoncé la fin du monde avec son album Renaissance ?

Le 25 Oct 2022 à 18:02 par Sikagz

L’été dernier, Beyoncé a fait un retour dans les bacs très remarqué. Toutefois, le septième opus de la star est au cœur de folles rumeurs depuis plusieurs heures. Selon une théorie, la femme de Jay-Z aurait annoncé une fin du monde imminente à travers sa pochette. Explications.

Six ans après Lemonade qui avait retourné les fans puisqu’elle y avait balancé l’infidélité de Jay-Z, des bruits de couloir l’ont accusé d’avoir trompé son mari à son tour il y a quelques mois de cela. Mais ces spéculations ont vite été oubliées puisque la mère de famille a fait son grand retour dans les bacs avec Renaissance cet été. D’ailleurs, l’opus a de nouveau fait parler de lui ces dernières heures.

Beyoncé aurait-elle annoncé la fin du monde avec son album Renaissance ?

Une fois n’est pas coutume, il n’est pas rare que des théories se forment autour de clips, de paroles ou encore de visuels de nos artistes préférés. Beyoncé, qui a failli avoir une altercation avec 50 Cent, n’a pas été épargnée. En effet, pour beaucoup, elle a annoncé la fin du monde imminente.

Comment la Toile en est venue à cette conclusion ? A cause des visuels utilisés sur la pochette de Renaissance ! En effet, on peut voir la chanteuse assise sur un cheval. Pour les Twittos, c’est certain : Queen B invoque les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse qui sont des personnages célestes et mystérieux mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l’Apocalypse. Ces derniers représentent la mort, la famine, la guerre et la conquête. « Beyoncé pense systématiquement à tous les détails, même les plus infimes », a assuré un internaute.

Beyoncé aurait-elle annoncé la fin du monde avec son album Renaissance ? Beyoncé aurait-elle annoncé la fin du monde avec son album Renaissance ?

Un autre a ajouté : ‘Beyoncé canalisant les quatre cavaliers comme un symbole des épreuves traversées planète ces deux dernières années… c’est le signe de la fin des temps« . La principale concernée ne s’est pas encore prononcée à ce sujet donc chacun peut penser ce que bon lui semble sans confirmation de Beyoncé. Et vous qu’en pensez-vous ? La Toile serait-elle allée trop loin dans son imagination ou ces suppositions pourraient être avérée selon vous ?

A côté de cela, Kanye West aurait entamé des démarches afin de créer sa propre ville.

Décidément, il y aura toujours des anecdotes pour nous surprendre sur les réseaux sociaux. Après un street artist qui s'est fait agresser après avoir caricaturé le portrait de 50 Cent mélangé à d'autres visages de stars, une autre histoire risque de vous faire sourire.

Lire la suite