Alicia Keys et Swizz Beats font le home tour de leur sublime villa

Le 09 Nov 2021 à 19:21 par Sikagz

Outre les belles montres, les chaines en or et en diamants et les belles voitures, il y a également un autre genre de « bébé » que les stars aiment s’offrir : une somptueuse villa. C’est le cas d’Alicia Keys et Swizz Beats qui ont présenté leur demeure située à San Diego. Gentsu vous dévoile tout.

Si Elon Musk est l’homme le plus riche du monde, cela ne l’empêche pas de rester plutôt modeste en ce qui concerne sa demeure. En effet, l’homme d’affaires préfère vivre dans un mobil-home. Mais que serait le rap game sans la folie des grandeurs ? En effet, les artistes sont réputés pour avoir de sacrés goûts que ce soit au niveau de leur look ou encore de leur acquisition immobilière. Par exemple, The Weeknd s’est offert un somptueux manoir tandis que Kanye West s’est séparé de son ranch après s’être acheté une villa imaginée par l’un de ses architectes préférés. Mais Alicia Keys et Swizz Beats n’ont rien à leur envier. La preuve en images.

Alicia Keys et Swizz Beats font le home tour de leur sublime villa

Swizz Beats et Alicia Keys qui ont participé à l’album posthume de DMX filent toujours autant le parfait amour. Récemment, le couple s’est offert une villa situé au niveau des montagnes californiennes de San Diego. Celle-ci a été conçue par Wallace E. Cunningham et cela faisait un moment qu’elle leur faisait de l’œil. D’ailleurs, les deux stars ont ouvert les portes de leur demeure estimée à 20,8 millions de dollars à Architectural Digest. Celle-ci possède une surface habitable de 1000 mètres carrés et est meublée par plusieurs d’œuvres d’art de grands artistes tels que Jean-Michel Basquiat, KAWS ou Toyin Ojih Odutola.

Pour Alicia Keys et son époux, ce bien est « la maison la plus cool d’Amérique ». D’ailleurs, Swizz Beats avait longtemps eu la maison en fond d’écran et s’est amusé de cela en disant: « Quand votre fond d’écran prend vie, c’est incroyablement fou« . En tout cas, l’attente en valait la peine à en croire les images dévoilées de l’intérieur… ça donne envie. Regardez:

Dans le reste de l’actualité, Sarah Fraisou avoue avoir songé au pire à cause de son maitre-chanteur lors de son passage dans TPMP.