6ix9ine rattrapé par la justice et bientôt de retour en prison ?

Le 24 Déc 2020 à 11:47 par Sikagz

Quelques mois après sa sortie de prison anticipée, 6ix9ine risque d’avoir de nouveaux ennuis avec la justice. En effet, une nouvelle accusation contre le rappeur aux cheveux multicolores pourrait lui offrir un ticket pour retourner derrière les barreaux. Gentsu vous raconte tout.

Libéré depuis cet été, 6ix9ine est toujours poursuivi depuis plusieurs mois pour « abus sexuel sur une mineure ». Et les ennuis semblent seulement de commencer pour le rappeur originaire de New-York. En effet, la justice américaine est loin d’en avoir fin avec lui. C’est du moins ce qu’a révélé le site TMZ puisqu’il a été de nouveau rattrapé par la justice.

6ix9ine rattrapé par la justice et bientôt de retour en prison ?

Mais que s’est-il passé ? Cette fois-ci, celui qui a récemment provoqué Gervonta Davis est accusé d’avoir participé à un vol à main armée s’étant déroulé à New York en 2018. Pourtant, il avait déjà avoué les faits lors de son gros procès en septembre 2019. Mais cette fois-ci, ce sont les victimes du vol alias Seketha Wonzer et Kevin Dozier qui ont décidé de poursuivre l’artiste.

Selon eux, 6ix9ine était présent lorsque plusieurs de ses associés des Nine Trey Bloods s’en sont pris à eux. Résultat ? Ces derniers ont dérobé leurs chaussures, des bijoux ainsi que 1500 dollars en espèces et plusieurs disques d’or. Le gang croyait qu’ils faisaient partie de Rap-A-Lot-Records et c’est pour cela qu’ils auraient été pris pour cible. 6ix9ine qui est lié à une histoire de condamnation aurait filmé l’agression depuis un véhicule non loin des lieux. Dans un communiqué publié par l’avocat des victimes, on a pu lire: « Si Tekashi69 pensait que ses problèmes juridiques étaient terminés après avoir plaidé coupable d’avoir agressé brutalement mes clients, il se trompait cruellement (…) S’il refuse de réparer les blessures qu’il a causées à mes clients, il regrettera sincèrement cette décision ».

Des nouvelles pas très rassurantes et qui ne risquent pas de lui faire passer les fêtes de fin d’année sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Pour le moment, 6ix9ine n’a pas réagi à tout cela et se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux en ce moment. Reste à savoir le fin mot de cette histoire.