6ix9ine disparaît des réseaux sociaux

Le 15 Juil 2020 à 10:15 par Sikagz

La fin de l’assignation de 6ix9ine approche à grand pas. A cette occasion, le rappeur aux cheveux multicolores a vu les choses en grand. Mais en attendant de pouvoir sortir dans la rue « comme avant » ou presque, il a totalement désactivé ses réseaux sociaux. D’ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir les raisons de son geste.

Le Coronavirus aura eu du bon pour 6ix9ine. En effet, le rappeur a pu voir sa peine raccourcie grâce à ses problèmes de santé. Depuis sa sortie de prison, le jeune homme est assigné à son domicile où il tourne la totalité de ses clips en attendant. Mais surtout : il clashe à gogo. En effet, de nombreux rappeurs en prennent pour leur grade puisqu’il lance régulièrement des tacles et provoque à sa façon les haters. Chose qu’il ne risque plus de faire pendant un petit moment puisqu’il vient de totalement désactiver ses réseaux sociaux pour une raison particulière.

6ix9ine disparaît totalement des réseaux sociaux

Il y a quelques jours, 6ix9ine évoquait la fin de son assignation. A en croire les calculs, l’artiste va être libéré dès le 1er août. S’il se dit prêt à retourner les rues de New York au grand désespoir de son avocate très inquiète, il ne va plus pouvoir déambuler comme avant. Selon le site TMZ, Tekashi 69 souhaite engager plus d’une vingtaine de gardes du corps armés pour assurer sa sécurité en public et prévoit d’être protégé grâce à cinq véhicules pare-balles. En attendant, il a choisi de se retirer des réseaux sociaux afin de ne pas être localisé et retrouvé avant que toutes ces mesures soient mises en place. Reste à savoir si cela suffira pour entièrement assurer sa sécurité.

En attendant, la Toile a donné son avis et on a pu lire des tweets tels que: « ’me demande cmb seront payés les gardes du corps » et « Quon aime ou qu’on le déteste faut arrêtez cette violence ». Mais aussi : « On dirait qu’il prend les menaces très au sérieux. A juste raison, quand on voit que des rappeurs ont été tués pour moins que ça » et « Si ça se trouve c’est son garde du corps qu’il va le tuer ». Qu’en pensez-vous ?