50 Cent veut oublier le G-Unit et se moque de Young Buck

Le 29 Oct 2020 à 15:44 par Sikagz

50 Cent n’est pas prêt à regarder en arrière. En effet, le rappeur américain a fait du chemin depuis l’époque du G-Unit. A tel point qu’il aimerait bien oublier le groupe et s’en est même pris à Young Buck. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers jours, 50 Cent a fait un badbuzz sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur américain a manifesté son soutien à Donald Trump avant de finalement se retracter. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet qu’il a fait parler de lui.

Lors d’une interview accordée à son ancien DJ, Whoo Kid, le rappeur a pu parler de sa série Power Book II et l’éventualité de faire un film centré sur le G-Unit. Mais cette dernière proposition a directement pris un carton rouge. En effet, Fifty a lâché: « Je ne veux pas faire ça (…) J’aimerais oublier le G-Unit ». Une réponse qui a choqué son acolyte qui a surtout pensé aux fans de 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo et Young Buck.

L’interprète de Candy Shop a ensuite ajouté: « Kendrick ne laisse même pas son groupe monter sur scène lorsqu’il donne un concert (…) Il fait ses concerts tout seul. J’aurais pu faire ça. Pourquoi j’ai amené ces gars sur scène? J’aurais pu le faire comme Kendrick, tout seul ».

Young Buck arrêté : 50 Cent le termine salement

Alors que Tony Yayo a prouvé sa loyauté à l’époque en braquant un producteur pour 50 Cent, l’époque des G-Unit semble bel et bien révolue pour ce dernier. Récemment, Young Buck a été arrêté suite à une dispute avec sa compagne qui lui aurait tiré dessus. Moqué par son acolyte, ce dernier n’a pas hésité à menacer Fifty en lâchant : « Que quelqu’un dise à cette s*lope de 50 Cent de finir ce bol de stéroides et de remplir son rapport mensuel pour la police. Face d’informateur confidentiel. CURTIS… C’est moi BUCK. N’oublie jamais que je te connais, et je n’ai pas encore commencé! »

Pas sûr que le rappeur prenne ce coup de pression au sérieux. En tout cas, une chose est sûre : 50 Cent a bel et bien avancé loin derrière cette époque de sa vie. Par ailleurs, avez-vous déjà vu Koba LaD en train de poser un couplet sur de la disco ?