Quand Koba LaD pose un freestyle sur de la Disco

Le 29 Oct 2020 à 10:19 par Sikagz

Décidément, Koba LaD a le don de nous surprendre. Cette fois-ci, le rappeur français nous a prouvé qu’il pouvait rapper en toute circonstance et surtout, sur n’importe quel genre de prod’ et c’est plutôt incroyable. Regardez, le résultat vaut le détour !

La semaine dernière, Koba LaD faisait son retour en force dans les bacs avec un album baptisé Détails. Dans celui-ci, celui qui est en froid avec Zola a même évoqué l’abandon de son père comme il l’a révélé au micro de Rap Punchline à qui il a confié: « Je vais finir comme mon daron (…) C’est un bon vieux de ouf wesh (…) Tu sais, il est parti tôt hein. Il m’a laissé moi, ma mère et mes frères. Tu connais tout le tralala. Il fallait s’y faire. Au calme, on a les épaules. On a charbonné. Aujourd’hui, on est là (…) Ma mère ? C’est une reine wesh. Elle ne travaille pas, elle est bien chez elle. Tout va bien. Elle ne se fait plus trop de soucis tu vois (…) C’est trop bien de la rendre fière. Quand je rentre chez moi, elle est trop contente… C’est ma mère hein tant mieux quand même. Dans tous mes projets, je parles de ma mère. C’est ma plus grande force, je te jure ».

Mais aujourd’hui, place au rire et à la bonne humeur avec cet extrait du freestyle de Koba LaD lors de son entrevue avec Dose_Rap pour qui il a posé un couplet sur de la disco :

Voilà qui devrait l’inspirer pour d’autres projets pour celui qui s’est engagé contre l’homophobie.

Koba LaD révèle sa méthode pour guérir du Coronavirus

Il y a quelques jours, Koba LaD affolait de nouveau la Toile. Le motif ? Le rappeur est persuadé d’avoir eu le Coronavirus. Pire encore, il aurait trouvé le remède. « Tu sais que j’ai eu le Corona frère ? Avant le confinement. Tu connais, ma mère elle m’a fait des trucs, elle m’a fait de la magie. Des trucs techniques. Tu prends une bassine d’eau. De l’eau bouillante sa mère (…) Tu mets du citron, du vics. Après, tu mets une serviette autour de ta tête. En même temps tu bloques ta bassine et tu respires toute la vapeur (…) Walah ça passe normal, tu fais ça pendant deux trois jours. Le Coran, t’es tout neuf à la fin » a-t-il expliqué chez P’tit Délire TV.

Alors, vous validez ce couplet disco ou pas ?