50 Cent s’en prend de nouveau à Madonna et s’inquiète pour ses enfants

Le 06 Juin 2022 à 13:30 par Sikagz

Quelques semaines après s’en être pris à Madonna à cause de ses photos osées, 50 Cent en a rajouté une couche. Cette fois-ci, le rappeur américain s’inquiète pour les enfants de la superstar. Gentsu vous explique tout.

Cela ne date pas d’hier, 50 Cent est du genre à titiller sur les réseaux sociaux. Madonna n’a pas échappé au roi du troll puisque ce dernier s’est moqué de ses photos osées. Très déçue de son attitude, la principale visée s’en était pris au rappeur qui avait répliqué en retour.  Bien qu’il ait présenté ses excuses, la star de la pop n’a pas accepté ses propos et a balancé : « Tu essayais de me faire honte. Tu essayais de m’humilier. Tes excuses sont fausses. Ce sont des c*nneries et elles ne sont pas valables. Des excuses ne sont pas valables si tu ne sais pas ce pour quoi tu t’excuses. Ce pour quoi tu devrais t’excuser, c’est de ton comportement et de tes remarques misogynes, sexistes et âgistes. Troisièmement, tu ne m’as pas blessée parce que je ne le prends pas personnellement. Je ne pourrais jamais le prendre personnellement parce que tu ne viens pas d’un endroit éveillé. Tu essayes d’imposer la limite du moment où les femmes devraient être capables de se sentir bien dans leur peau. Alors pour terminer, je veux juste dire : Je te pardonne et j’espère qu’un jour tu te réveilleras et verras un point de vue différent. Je te souhaite le meilleur. C’est tout, d’accord ».

50 Cent s’en prend de nouveau à Madonna et s’inquiète pour ses enfants

Les nouvelles photos en petite tenue de Madonna n’ont pas été au goût de 50 Cent. En découvrant ces clichés, l’ami d’Eminem n’a pas hésité à réagir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre du tout.

En plus de repartager sa photo, 50 Cent a écrit en légende : « J’espère qu’elle n’a pas fait prendre cette photo à ses enfants. LOL à 63 ans. Quelqu’un peut lui dire de se détendre s’il vous plaît ?« . De plus, il n’a pas hésité à la comparer à un extraterrestre. Nul aucun doute que la Madone saura lui répondre !

50 Cent s’en prend de nouveau à Madonna et s’inquiète pour ses enfants 50 Cent s’en prend de nouveau à Madonna et s’inquiète pour ses enfants

Dans le reste de l’actualité, Tibo Inshape s’est attiré les foudres des internautes après sa vidéo motivation.

The Game a décidé de faire parler de lui à travers plusieurs entretiens. Lors de sa dernière interview, le rappeur américain a notamment révélé qu'il avait écrit un titre de 50 Cent il y a près de vingt ans.

Lire la suite