2Chainz est mené en justice par la famille de Pablo Escobar

Le 19 Juin 2020 à 10:54 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Pablo Escobar est une référence utilisée dans pas mal de domaines. C’est le cas au cinéma mais aussi dans un bon nombre séries. Mais pas que, le rap game adore le citer dans ses morceaux. Mais pas que ! D’ailleurs, 2Chainz risque bientôt de regretter d’avoir utilisé son nom. Gentsu vous révèle pourquoi.

Il y a quelques jours, Cam’Ron dévoilait le clip de son morceau Medellin où il s’invitait carrément dans la maison de Pablo Escobar. Un prestige qui a ravi ses fans mais pas que. Il faut dire que le célèbre trafiquant de drogues est une grosse référence qui est employé sur les écrans comme musicalement parlant. La preuve en est avec la série Narcos. D’ailleurs, le fait que Carlos Lehder, ancien bras droit de Pablo Escobar, vient d’être libéré de prison risque de donner de nouvelles idées pour les fans de tout cet univers.

Cela dit, il y en a un qui risque de regretter d’avoir rendu hommage au Colombien, il s’agit de 2Chainz. Explications.

2Chainz poursuivi en justice par la famille de Pablo Escobar

Certains d’entre vous l’ignorent peut-être mais le rappeur américain a une chaîne de restaurants. En tant que fan du gangster colombien, 2Chainz a décidé de la baptiser Escobar. Seulement voilà, cela ne semble pas avoir été au goût de la famille du principal concerné. En effet, les proches de Pablo Escobar ont porté plainte contre l’artiste et lui réclament… 10 Millions de Dollars. Le motif ? Sa famille estime qu’elle doit être dédommagée. De plus, elle exige qu’il n’utilise plus ce nom.

Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi à cette histoire. Cela dit, on ne sait pas encore comment va se terminer cette guerre judiciaire entre 2Chainz et la famille de Pablo Escobar. Affaire à suivre donc. Par ailleurs, sachez que Niro en a marre et ne veut plus être comparé aux autres rappeurs. De plus, nous avons une bonne nouvelle pour les fans de One Punch Man : la saison 2 vient d’être officialisée par Orelsan à sa façon. Comme quoi, il n’y a pas que des bad news en cette fin de semaine, vous ne trouvez pas ?