Mort de Takeoff : un suspect a été arrêté et inculpé par la police de Houston

Le 04 Déc 2022 à 15:28 par Sikagz

Plus d’un mois après la disparition de Takeoff, un suspect a arrêté et inculpé par la police de Houston, au Texas, ce vendredi 2 décembre. Gentsu vous en dit plus.

Le mois de novembre a démarré de manière tragique pour les fans de Migos. Et pour cause, Takeoff est décédé après avoir reçu plusieurs balles au cours d’une afterparty où une partie de dés a viré au drame. Deux autres personnes ont été touchées ce soir-là. Son oncle Quavo était avec lui lorsque tout cela s’est produit dans un bowling. « Toi et moi savions que nous allions toujours être ensemble pour la vie et juste comme maintenant nous allons nous revoir. Je t’aime de tout mon cœur. Je ne te quitterai jamais, je suppose que Dieu n’en a pas besoin mon aide. Alors pouvez-vous lui demander pour moi ce que je dois faire pour être à nouveau avec vous !!! » a-t-il déclaré quelques jours plus tard sur ses réseaux sociaux.

Depuis, les membres de son groupe sont inconsolables. D’ailleurs, Cardi B a révélé à quel point Offset était dévasté depuis la perte de son cousin. « Je me sens mal de ne pas pouvoir rendre mon mari heureux, il ne sourit plus et pleure au hasard à n’importe quel moment de la journée.. J’ai le cœur brisé », a confié la rappeuse américaine. L’enquête était toujours en cours.

Mort de Takeoff : un suspect a été arrêté et inculpé par la police de Houston

Ce vendredi 2 décembre, les recherches des forces de l’ordre ont connu un véritable tournant. Et pour cause, un suspect a été arrêté et inculpé par la Police de Houston au Texas. L’individu s’appellerait Patrick Xavier Clark. Il s’agit d’un homme de 33 ans qui a été retrouvé jeudi soir. Pour le moment, les détails de cette mise en examen n’ont pas été révélés.

Mort de Takeoff : un suspect a été arrêté et inculpé par la police de Houston Mort de Takeoff : un suspect a été arrêté et inculpé par la police de Houston

Un énorme hommage a été rendu à Takeoff qui s’est éteint à l’âge de 28 ans. Quelques semaines avant cette tragédie, le rappeur avait formé un duo avec Quavo confirmant ainsi les rumeurs disant que les Migos s’étaient séparés. Toutefois, les trois hommes étaient liés à jamais puisqu’ils étaient de la même famille. Espérons que cette arrestation permettra d’en savoir davantage sur les motivations du suspect.

Dans le rap game, il y a de nombreuses connexions qui se font entre artistes et si la plupart donne des choses incroyables, d'autres divisent les fans. Cela dit, il y a d'autres featurings qui auraient pu ne jamais voir le jour.

Lire la suite