Megan Thee Stallion réagit en plein show à la sentence de Tory Lanez

Le 16 Août 2023 à 12:48 par Sikagz

Ce dimanche 13 août, Megan Thee Stallion a profité de sa performance sur scène pour s’exprimer au sujet de l’affaire Tory Lanez. Le rappeur canadien a écopé d’une peine de dix ans pour lui avoir tiré dessus. Gentsu vous raconte tout.

La fête est finie. En juillet 2020, Tory Lanez et Megan Thee Stallion rentraient d’une soirée avec Kylie Jenner lorsque les choses ont tourné au vinaigre. En pleine altercation, le jeune homme a tiré dans le pied de son ex-compagne sous les yeux de son assistante alors qu’ils étaient en voiture. Quelques instants plus tard, la rappeuse a menti aux forces de l’ordre en disant qu’elle avait marché sur des morceaux de verre lors d’un contrôle routier.

L’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque Tory Lanez a été reconnu coupable en décembre dernier. En début de mois, le verdict a été rendu et le Canadien a écopé d’une peine de dix ans. Une sentence à laquelle il a réagi sur les réseaux sociaux où il a clamé son innocence :

Je n’ai jamais laissé une période difficile m’intimider. Je ne laisserai jamais une peine de pri.son m’intimider. Peu importe la manière dont on a essayé de détourner mes propos. J’ai toujours assuré que j’étais innocent et je le ferai toujours. Cette semaine au tribunal, j’ai assumé les échanges verbaux et intimes que j’ai eus avec les parties impliquées. C’est tout. Je reste sur mes positions et je refuse de m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas fait […] et pour lequel j’ai été condamné à tort.

© Twitter : @hiphopdx © Twitter : @hiphopdx

Megan Thee Stallion réagit en plein show à la sentence de Tory Lanez

Si certains sont encore du côté de Tory Lanez qu’ils croient innocents, Megan Thee Stallion ne compte pas se laisser atteindre par les haters. C’est ce qu’elle a prouvé lors de son show du 13 août dernier lors du festival Outside Lands à San Francisco. La jeune femme a alors interrompu sa performance et a lancé avec le majeur en l’air :

Alors aujourd’hui, je veux juste dire m*rde à tous ceux qui me détestent. Aucune de ces c*nneries que vous avez dites ou faites ne m’a brisée (…) Et je veux que toutes les Hotties lèvent leur p*tain de majeur tout de suite.

Voilà qui est dit ! De son côté, Tory Lanez est derrière les barreaux où il est quasiment totalement confiné. Il n’a le droit qu’à trois heures d’air frais par semaine et est isolé des autres détenus.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us