Meek Mill s’emporte après le vol de son téléphone au Ghana

Le 30 Déc 2022 à 13:39 par Sikagz

Que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux, Meek Mill ne mâche pas ses mots. Alors forcément, lorsque le rappeur américain est ciblé par une mésaventure, il n’hésite pas à montrer de quel bois il se chauffe. Gentsu vous donne tous les détails.

Meek Mill a beau avoir un parcours respectable dans le rap game, il estime qu’il n’est pas vraiment valorisé à sa juste valeur. D’ailleurs, il n’a pas manqué de le faire savoir dans une interview où il a déclaré : « Personnellement (…) je ne pense pas avoir droit au crédit que je mérite. (…) J’ai explosé en 2012. Si vous allez jeter un oeil [sur la cover du XXL Freshman Class 2011], S/O à Vanessa, je suis dessus. C’est moi, YG, Kendrick [Lamar], Mac Miller, repose en paix, Fred The Godson. Mais tous ces gars, je les respecte énormément, et bon nombre d’entre eux se sont installé sur la durée. Je suis l’un de ces mecs qui est encore là en 2021. Je suis en train de m’installer sur un niveau de talent, pas de marketing. Je veux être honnête avec mes fans ».

Plus récemment, Meek Mill s’est même plaint de n’avoir gagné seulement onze millions de dollars au cours de sa carrière. La preuve que l’artiste ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu’il n’hésite pas à se faire entendre.

Meek Mill s’emporte après le vol de son téléphone au Ghana

Cette fois-ci, Meek Mill a poussé un nouveau coup de gueule qui n’a rien à voir avec son parcours au sein de l’industrie musicale. En effet, le rappeur américain s’est récemment rendu au Ghana. Seulement voilà, son séjour ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, des individus se sont amusés à lui dérober son téléphone. Fou de rage, il s’est emparé de son compte Instagram et a balancé : « Ils m’ont volé mon téléphone… Ramenez moi ça ici si vous l’avez ».

Meek Mill s’emporte après le vol de son téléphone au Ghana Meek Mill s’emporte après le vol de son téléphone au Ghana

Pas sûr que les protagonistes ne se manifestent malgré son message. En tout cas, une chose est sûre : que l’on soit connu ou non, nous ne sommes jamais à l’abri de quelques mésaventures de la sorte. Il y a quelques mois, un fan n’avait pas hésité à essayer d’arracher la chaine de 6ix9ine pendant l’un de ses shows par exemple.

Il y a des actions qu'il faudrait analyser longuement avant de passer à l'acte. Jay-Z et Meek Mill ont récemment compris la leçon en offrant une Bentley à un homme de 80 ans.

Lire la suite