Lil Uzi Vert et Madonna : une collaboration a été annoncée

Le 23 Jan 2023 à 12:43 par Sikagz

Après avoir enchainé les scandales, Lil Uzi Vert a repris le chemin des studios d’enregistrement. D’ailleurs, la prochaine collaboration en date sera avec… Madonna. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers mois, Lil Uzi Vert a surtout fait parler de lui par ses excentricités notamment avec son fameux diamant rose implanté dans le front. Interrogé sur ses motivations, l’artiste s’est expliqué au cours d’une interview accordée à Fat Joe. « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné, raconte-t-il. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui » a confié le jeune homme tatoué.

Lil Uzi Vert et Madonna : une collaboration a été annoncée

Après avoir annoncé qu’il voulait s’acheter une planète ou qu’il souhaitait se blanchir la peau, Lil Uzi Vert s’est un peu calmé au niveau des polémiques. Celui qui est devenu la risée de la Toile après avoir mis le feu à sa cuisine a décidé de reprendre la musique comme il se doit en ce début d’année. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a été aperçu en studio avec une célébrité de taille puisqu’il s’agit de la reine de la pop : Madonna. Nul doute que celle qui a été taclée par 50 Cent saura mélanger son univers à celui du jeune homme. Toutefois, il n’a pas été révélé s’il s’agissait d’un simple featuring ou bien de plusieurs morceaux. En tout cas, cela a eu le don de faire réagir les internautes.

Lil Uzi Vert et Madonna : une collaboration a été annoncée Lil Uzi Vert et Madonna : une collaboration a été annoncée

Ainsi, les Twittos ont réagi à cette annonce en disant : « Une connexion bien pacte bien satanique on va jamais stream », « Pour une soirée spiritisme », « ça me choque même pas » ou encore « La culture DÉMONIAQUE !! Sang pour sang sacrifice !! », « Ils ont mangés combien d’enfants ?  » et « Il sont démoniaque starff », « Zebit Madonna c un ancien ». En tout cas, une chose est sûre : cela risque d’être suivi de très près.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français