Les enfants de Kanye West en souffrance à cause de lui ? Kim en est persuadée

Le 25 Mai 2023 à 12:16 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que Kim Kardashian est officiellement divorcée de Kanye West. Si elle ne s’exprime pas vraiment sur ses agissements, la bimbo a fait de rares révélations au sujet de son ex-mari cette nuit. Ambiance !

Au moment de leur rupture, Kanye West en a fait voir de toutes les couleurs à Kim Kardashian. Alors qu’elle venait de se mettre en couple avec Pete Davidson, le rappeur américain ne l’entendait pas de la même oreille. Et pour cause, il a fait des pieds et des mains pour la récupérer. En vain. Finalement, il s’est résigné à signer les papiers du divorce. Conscience de l’avoir fait souffrir, l’artiste avait profité d’une interview accordée à Good Morning America pour faire son mea culpa envers Kim Kardashian. Ainsi, YE a déclaré :

C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants.

Les enfants de Kanye West en souffrance ? Kim Kardashian en est persuadée

Ces derniers mois, Kanye West a légèrement abusé dans ses propos, notamment sur la communauté juive. De ce fait, Kim Kardashian a tout fait pour préserver leurs enfants de tout cela. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle ignore tout ce qu’il fait. Selon Kim K, ces derniers vont souffrir des débordements de son ex-compagnon qui doit lui verser une pension alimentaire.

© Instagram :
@kimkardashian /
@yeezy.2023 © Instagram : @kimkardashian / @yeezy.2023

Il y a quelques heures de cela, Kim Kardashian s’est exprimée publiquement au sujet de Kanye West qui s’est récemment publiquement affiché avec sa nouvelle femme et a lancé :

Un jour, toutes ses manigances vont être bien plus dommageables pour les enfants que ma s*xtape ne le sera jamais.

Pour rappel, certains de ses enfants ont déjà eu vent de sa vidéo intime. Pour le moment, Kanye West n’a pas encore répondu aux propos de Kim Kardashian.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us