Kim Kardashian contrainte de protéger ses enfants à cause des dérapages de Kanye West

Le 28 Déc 2022 à 10:50 par Sikagz

En début d’année 2022, Kanye West et Kim Kardashian ont officiellement divorcé. Depuis, les deux parents se partagent la garde de leurs quatre enfants. Une coparentalité pas toujours simple à gérer pour la bimbo. Explications.

Durant de nombreux mois, Kanye West n’a pas hésité à s’en prendre à la mère de ses enfants et à Pete Davidson, son petit ami durant plusieurs mois. Finalement, le rappeur a fait son mea culpa en septembre dernier. « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée », a-t-il confié dans Good Morning America.

Seulement voilà, Kanye West ne s’est pas assagi très longtemps puisqu’il a tenu des discours contre les juifs lui ayant fait perdre son contrat avec Adidas. Mais pas que, cela pourrait avoir des conséquences sur la garde de ses enfants.

Kim Kardashian contrainte de protéger ses enfants à cause des dérapages de Kanye West

Si Kim Kardashian ne salit pas son ex auprès de ses enfants, ce n’est pas pour autant qu’elle valide les propos de Kanye West. L’aînée de Kylie Jenner s’est livrée sur ses motivations à ne pas faire vivre tout cela à sa famille dans le podcast Angie Martinez IRL. «  Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup », a-t-elle expliqué.

Kim Kardashian contrainte de protéger ses enfants à cause des dérapages de Kanye West Kim Kardashian contrainte de protéger ses enfants à cause des dérapages de Kanye West

Puis, Kim Kardashian a ajouté : « Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père« . D’ailleurs, la bimbo prend soin de savoir tout ce qu’il se dit à l’école grâce au corps enseignant. « Tout ne tient qu’à un fil et je sais qu’ils pourraient le découvrir. Mais je garderai ce secret aussi longtemps que je le pourrai. Mes enfants ne savent rien […] Aucun des autres enfants n’a jamais rien dit aux miens », a-t-elle assuré.

Une maturité qui n’est pas toujours facile à gérer mais son rôle de maman poule prend le dessus.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, les langues se délient davantage au sujet des débordements de Kanye West.

Lire la suite