Kim Kardashian renvoie les papiers du divorce à Kanye West après avoir reçu ses fleurs

Le 16 Fév 2022 à 15:50 par Sikagz

Cela fait désormais un an que la séparation de Kim Kardashian et Kanye West a été annoncée au grand jour. Pourtant, le rappeur ne semble pas vouloir laisser partir son ex femme et lui a prouvé pendant la Saint-Valentin. Chose qu’elle n’a pas vraiment pris du bon côté et elle lui a fait savoir avec un geste inattendu. Gentsu vous explique tout.

Il est difficile de suivre Kanye West et ses états d’âme. Bien qu’il ait été déterminé à se séparer de la bimbo, cela fait plusieurs mois qu’il clame haut et fort qu’il veut reconquérir Kim Kardashian. « L’histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l’histoire. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j’en ai une autre juste à côté. Je fais tout pour être juste à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison. Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est ok… Mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui vont être influencées pour voir qu’elles peuvent surmonter le travail de la séparation » a-t-il déclaré durant Thanksgiving.

Kim Kardashian renvoie les papiers du divorce à Kanye West après avoir reçu ses fleurs

Depuis quelques temps, Kanye West inquiète les internautes. En effet, beaucoup l’accusent d’harceler Kim Kardashian et son petit ami Pete Davidson. D’ailleurs, il n’a pas hésité à envoyer un 4×4 rempli de roses à son ex femme pour la Saint Valentin alors qu’il venait tout juste de rompre avec Julia Fox.

Kim Kardashian renvoie les papiers du divorce à Kanye West après avoir reçu ses fleurs Kim Kardashian renvoie les papiers du divorce à Kanye West après avoir reçu ses fleurs

Seulement voilà, cela n’aura pas eu l’effet escompté du côté de la candidate de télé-réalité. Selon Radar, Kim Kardashian aurait transmis les papiers du divorce à Kanye West le jour de la Saint Valentin. Une réponse plutôt radicale. En parlant de rap, le président du SNEP a répondu au coup de gueule de VALD.

Quelques mois après avoir finalement signé les papiers du divorce, Kim Kardashian et Kanye West sont séparés. D'ailleurs, le rappeur américain va devoir lui verser une pension alimentaire mensuelle pour les enfants.

Lire la suite