Eminem : un ancien ennemi se retrouve expulsé de chez lui
Connu pour ses différends avec Eminem, Benzino a de nouveau fait parler parler de lui mais pas pour sa musique. Arrêté l’année dernière sur mandat, le rappeur vient encore de faire parler de lui et ce n’est pas à son avantage. Gentsu vous raconte tout.
L’année dernière, Benzino a été arrêté sur mandat notamment pour avoir fait des remarques racistes à une femme officier asiatiques. Mais l’homme se retrouve encore dans une polémique cette fois-ci. Tout serait parti d’une vidéo diffusée où l’ancien ennemi d’Eminem qui a récemment frôlé la mort à cause d’un intrus chez lui a connu un nouvel accrochage avec la police le 13 juillet dernier dans son complexe d’appartements.
Dans la vidéo, on peut entendre les forces de l’ordre répondre à un deuxième appel pour trouble à l’ordre public au sujet d’un certain Raymond Benzino Scott. De là, tout a dégénéré. Explications.
Benzino expulsé de chez lui pour ne pas avoir payé son loyer
Mais pourquoi Benzino a dérangé la Police ? En réalité, l’homme n’aurait pas payé son loyer depuis le mois de mars. Le motif ? Ce dernier pensait qu’à cause du Coronavirus, il n’était pas dans l’obligation de le payer. De plus, il les accuse de l’expulser à cause du racisme. L’agent du complexe d’appartements a révélé qu’elle avait entamé la procédure d’expulsion et qu’il était au courant de la situation.

Sur le même sujet
De son côté, l’ennemi de celui qui pourrait de nouveau collaboré avec Rihanna a maintenu qu’il n’avait jamais reçu le courriel en question. Loin d’être impressionnés par le statut de Benzino, les policiers sont restés insensibles à son comportement. D’autant plus qu’il s’est emporté au sujet de sa taille. « Il pense qu’il est une célébrité de la liste A, mais il ne l’est pas » a même lâché un agent à la gérante de l’endroit en question. Celle-ci était en pleurs à cause de Benzino. Aie, ce n’est pas vraiment un bon coup de pub pour lui tout cela.
Reste à savoir si le rappeur réussira à revenir en force avec une nouvelle un peu plus joyeuse que celle-ci. En attendant, sachez que le manager de Wejdene alias Feuneu vient de s’excuser au sujet de ses récents propos qui ont fait polémique.