Drake a dépensé 200 000 dollars pour s’offrir des cartes Panini

Le 20 Mar 2022 à 09:40 par djfreak

Il faut croire que Drake ne sait plus quoi faire de son argent. Le rappeur Canadien a dépensé 200 000 dollars dans le but de mettre la main sur les exemplaires les plus rares de cartes NBA. Une somme mirobolante afin de boucler une collection de cartes Panini.

Au cours de l’année 2021, le 6 God aurait empoché pas moins de 50 millions de dollars. Toutefois, cette somme serait faussée, à en croire la réaction du rappeur qui avait commenté cette information par un smiley rieur. Et Drake ne regarde pas franchement ses dépenses. Collectionneur de cartes Panini NBA, le chanteur n’aurait pas hésité à débourser 200 000 dollars pour mettre la main sur celles qui lui manquent.

A noter qu’il aurait acheté 14 paquets composés de 10 cartes, vendu au minimum 15 000 dollars chacun. Et à ce tarif, les cartes sont livrées dans une petite valise, comme vous pouvez voir ci-dessous.

Drake a dépensé 200 000 dollars pour s’offrir des cartes Panini Drake a dépensé 200 000 dollars pour s’offrir des cartes Panini

 

Menacé par une femme, Drake réclame une protection policière

Drake n’a pas une vie facile avec les femmes. S’il Certified Lover Boy et adore la fête, le rappeur Canadien n’en profite pas pour autant pour sauter sur tout ce qui bouge. Dans un de ses derniers podcast, Myron Gaines a confié : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ».

Mais l’artiste originaire de Toronto a raison de devenir méfiant après ce qu’il a vécu. En effet, il y a un peu moins d’un an, Drake a été menacé par une femme et craint pour sa vie. Une femme armée aurait tenté de pénétrer dans le manoir de Drake.

« La police de Toronto a arrêté une personne qui serait arrivée à la résidence de Drake armée (…) Des sources me disent qu’une femme a été arrêtée à la résidence de Drake et qu’un couteau a été localisé (…) la police de Toronto a confirmé à XXL plusieurs détails relatifs à l’incident qui s’est produit à l’extérieur de la demeure de Drake plus tôt aujourd’hui. Un appel a été passé à la police à 16h52 (…) Aucune blessure n’a été signalée. Et aucune entrée n’a été forcée dans la propriété de Drake. La police a depuis évacué les lieux. L’investigation est en cours » a confirmé un certain Joe Warmington à ce sujet.

Amoureux du sport, Drake suit de nombreux matchs de diverses pratiques. Mais c'est également un grand amateur de jeux d'argent.

Lire la suite