DJ Khaled a reçu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard

Le 13 Avr 2022 à 13:22 par Sikagz

C’est une bonne nouvelle pour DJ Khaled qui passe à une autre étape dans sa carrière. Ce lundi 11 avril 2022, le producteur a eu le prestige de recevoir son étoile du Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Gentsu vous révèle tout.

DJ Khaled a beau être une machine à tubes avec des clips entourés de belles femmes, il reste un papa responsable. C’est pour cela qu’il évite que ses fils les regardent. « Je dirais qu’il ne faut pas le faire. Vous devez être intelligent sur ce que vous montrez. C’est une question de bon sens. Comme, s’assurer que c’est la version clean. Et puis s’assurer que c’est quelque chose qu’ils sont prêts à voir à n’importe quel âge. Asahd est toujours sur son iPad ou son téléphone ou la télévision. Nous voulons qu’il fasse d’autres choses » Même s’ils ont leurs propres réseaux sociaux, la star et sa femme contrôlent leur contenu. « Nous ne postons que des photos de famille et des choses comme ça (…) Nous devons apprendre à nos enfants à s’assurer que nous ne représentons que l’amour et la positivité. Il faut leur faire savoir à l’avance comment utiliser les réseaux sociaux. C’est trop tôt maintenant pour que mes enfants utilisent ça, mais si on voit dans l’avenir, il y a une certaine façon dont on devrait leur apprendre. Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent faire tant qu’ils veulent le faire. Dans l’industrie de la musique, vous pouvez être quelqu’un qui fait de la musique. Vous pouvez être un cadre musical, il y a tellement de casquettes à porter dans la musique. S’ils aiment ça, pourquoi pas ? (…) Nous gardons toujours une belle énergie » a-t-il confié au micro d‘US Weekly.

DJ Khaled a reçu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard

Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que DJ Khaled a fait parler de lui. En effet, il a été récompensé pour sa carrière musicale en recevant son étoile dans le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Il s’agit de la 719ème étoile distribuée dans la catégorie des enregistrements musicaux mais la 2 719ème étoile au total. Elle se situe devant Amoeba Music, un magasin de disques indépendant.

DJ Khaled a reçu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard DJ Khaled a reçu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard

« Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière. Je veux que tout le monde prenne cette lumière et sache que celle-ci est éternelle, qu’elle est pour nous tous. C’est pour le hip-hop. Nous ne faisons que commencer, ce n’est que le début » a déclaré celui a expliqué pourquoi il ne perdait pas de poids dans son discours. Bravo à DJ Khaled en tout cas.

En parlant de rap américain, The Game et son manager sont prêts à tout pour réduire Eminem et sa carrière en fumée.

Nekfeu sur le podium des documentaires les plus visionnés ! Le jeudi 6 juin dernier, Nekfeu a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Les étoiles vagabondes.

Lire la suite